Elle tient la cote !

Les nouveautés, les annonces par Porsche, les salons, les projets, etc.
Répondre
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5907
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Re: Elle tient la cote !

Message par Khan »

Je ne sais pas précisement; je serai tenté de dire a partir de juillet 2010 en production .
https://news.autoplus.fr/Porsche/Paname ... 12461.html
http://www.autonews.fr/article/porsche- ... ugal-34206

Il doit y avoir un numero de chassis minimum . On ne l'a pas abordé sur le forum. Dans mes choix j'avais pris en compte ce critère d'évolution.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Quand on sait ce qui se cache derrière ces baisses de conso normalisées, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune modif moteur associée à ces évolutions... au mieux une gestion plus agressive du Start & Stop. :hehe:
La seul chose importante, c'est le passage des vis alu à des vis acier pour le variocam => Porsche rappelle 18,000 Panamera et Cayenne aux USA
Corrigé avec les phases 2.
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5907
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

"le système de récupération d'énergie au freinage est installé de série sur les Panamera V8 2011"
une option pour les modeles d'avant ? une connerie journalistique ?
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Khan a écrit :"le système de récupération d'énergie au freinage est installé de série sur les Panamera V8 2011"
une option pour les modeles d'avant ? une connerie journalistique ?
Je vote 2).
Mais je vais creuser. La Panamera V8 2011 serait elle équipée d'un KERS ?
Avatar du membre
Guillaume
Amateur
Amateur
Messages : 29
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Guillaume »

allroadusa a écrit : mar. 8 août 2017 17:01 Quand on sait ce qui se cache derrière ces baisses de conso normalisées, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune modif moteur associée à ces évolutions... au mieux une gestion plus agressive du Start & Stop. :hehe:
La seul chose importante, c'est le passage des vis alu à des vis acier pour le variocam => Porsche rappelle 18,000 Panamera et Cayenne aux USA
Corrigé avec les phases 2.
Effectivement pédant mes recherches j'ai discuté avec un propriétaire qui a fait démonter son moteur à cause de ces fameuses vis Alu, du coup je me demande si la mienne est concernée car on m'avait dit que le châssis 2011 n'est plus concerné et la mienne est de fin 2010 ??? :nono:

D'ailleurs je voudrais bien vos avis sur le Start & Stop sur une panamera turbo ??? Est ce que c'est intéressant pour baisser les consommations en ville ? Par contre moi j'attend toujours avant d'éteindre mon moteur :merci: du coup ???
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5907
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Vu le peu de gain et le cout d un démarreur, le choix est vite fait. C est la réflexion qu on s'est fait.
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 4 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Ma 4s était en vente 52000 euros en décembre 2016, puis 48000 en fevrier 2017, puis 45900 en octobre 2017, et négociée à 43500 en novembre 2017 avec 96500 km sachant qu'elle n'a pas roulé en 2017. Je ne regrette pas mon achat de Noël :) .
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Je confirme, en tout cas sur le marché suisse, que la cote des Panamera 970, toutes versions confondues, est clairement baissière. La GTS semble résister un peu mieux.
Marc
Avatar du membre
varg
Accroc
Accroc
Messages : 368
Membre depuis : 6 ans 10 mois
Localisation : 85
Panamera : 970.1 Turbo S

Message par varg »

avec les nouvelles taxes prévues en france, le secteur auto, et surtout les grosses, va se prendre une claque.
on risque de voir beaucoup plus d'offre, et du coup des prix en baisse.
FTS
Avatar du membre
Berty01
Tôlier
Tôlier
Messages : 50
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Panamera : 970.2 GTS

Message par Berty01 »

Les 971 débarquent sur le marché de l’occasion. Forcément, les 970 prennent une claque. C’est comme ça à chaque changement majeur dans une gamme.
Ce sujet de cote a tendance à me saper le moral.
Je préfère savourer au quotidien les qualités de ma belle. Après le sujet de la revente arrivera bien assez tôt, avec la problématique de la cote.
Répondre