Je pense que l'electrique peut faire bien mieux que 3.2 mais Porsche a peut etre bride la performance pour eviter une concurrence deloyale avec les 992 turbo et turbo s qui vont arriver
Vous ne trouvez pas étrange cette face avant qu'ils ont dessiné ? C'est une grosse rupture de style. J'imagine que c'est volontaire évidemment. J'espère que ça ne va quand même pas trop s'étendre au reste de la gamme.
Le choix d'une nouvelle signature visuelle pour la distinguer des autres modèles facilement.
On reste quand même dans le même design , pas dans la rupture de style.
jmro a écrit : ↑ven. 17 janv. 2020 08:54
Le choix d'une nouvelle signature visuelle pour la distinguer des autres modèles facilement.
On reste quand même dans le même design , pas dans la rupture de style.
Avez-vous la Audi GT e-Tron ? Elle est belle et apparemment bourrée d'options de base et va revenir bien moins cher que le Taycan. Je suppose que c'est exactement la même plateforme que le Taycan ? Le groupe VW va peut-être positionner la Taycan au-dessus de la Tesla Model S (en prix) et la GT e-Tron en dessous ?