c est archaïque une Panamera

Les nouveautés, les annonces par Porsche, les salons, les projets, etc.
Avatar du membre
jchr
Accroc
Accroc
Messages : 424
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Localisation : Haguenau
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Re: c est archaïque une Panamera

Message par jchr »

Panamera TSEH a écrit : mar. 22 sept. 2020 09:34 pas moyen de changer les stations radios ou la sélection USB, ou passer au titre suivant... :mur:
Si je ne me trompe pas, c'est possible sur la 970.2, en ajoutant au compteur la liste des radios, du coup lorsqu'elles y sont affichées, avec la molette au volant, tu peux les faire défiler...
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Idem sur 970.1
Avatar du membre
drickce
Accroc
Accroc
Messages : 270
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par drickce »

Comment faites vous sur 970.1 pour changer de chanson en Bluetooth depuis le volant?

J’arrive à sélectionner la source avec le diamant, mais pas à mettre suivant
Avatar du membre
Panamera TSEH
Accroc
Accroc
Messages : 468
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Panamera TSEH »

jchr a écrit : mer. 23 sept. 2020 19:14
Panamera TSEH a écrit : mar. 22 sept. 2020 09:34 pas moyen de changer les stations radios ou la sélection USB, ou passer au titre suivant... :mur:
Si je ne me trompe pas, c'est possible sur la 970.2, en ajoutant au compteur la liste des radios, du coup lorsqu'elles y sont affichées, avec la molette au volant, tu peux les faire défiler...
Salut. Comment on fait pour "ajouter la liste des radios"? 8/ Merci de ton aide! :super:
Avatar du membre
jchr
Accroc
Accroc
Messages : 424
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Localisation : Haguenau
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par jchr »

Je regarde ça vendredi soir lorsque je récupère ma Panaméra et te fais un petit tuto...
Avatar du membre
Panamera TSEH
Accroc
Accroc
Messages : 468
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Panamera TSEH »

Hello,

Tu as une idée, parce que j'ai fouillé la documentation et je n'ai rien trouvé... 8|
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

Si c est comme sur les anciennes tu gardes appuyer sur l écran le nom de la radio sélectionnée et ensuite elle se mettra automatiquement enregistree
Avatar du membre
jchr
Accroc
Accroc
Messages : 424
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Localisation : Haguenau
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par jchr »

Panamera TSEH a écrit : ven. 2 oct. 2020 14:16 Hello,

Tu as une idée, parce que j'ai fouillé la documentation et je n'ai rien trouvé... 8|
Désolé, je n'ai pas encore récupéré ma Panaméra, ils me changent finalement ma batterie haute tension semaine prochaine. Vive la PA :adore:

Regarde P.102 et 104 du manuel de la 970, peut-être as-tu les mêmes options, tu dois pouvoir faire apparaître le menu qui t'affiche les stations au niveau du compteur. Une fois que tu l'as paramétré pour figurer au compteur, il me semble qu'avec la molette au volant, tu peux faire défiler les stations
Porsche Panamera Manuel Technique 2014.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Mash974
Débutant
Débutant
Messages : 3
Membre depuis : 2 ans 9 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series

Message par Mash974 »

Bonsoir,

hasard mon premier poste concerne donc le PCM.
C'est vrai que l'on achète pas une panamera ou une autre voiture plaisir pour son système d'info-divertissement mais un peu d'ergonomie c'est toujours bon à prendre. Et venant de Porsche on a forcément tendance à être un peu exigeant.
Bref, tout cela a été dit. Mais moi j'aimerais bien savoir si on peut faire une mise à jour en CP, ce que ça change vraiment et c'est combien ?
Alors est ce que certains ont testé ??
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6168
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Eh oui ...tu as une voiture de 4 6 ans.... l'électronique change vite....ma Clio est plus moderne que ma Panamera ! :cote:

La MAJ du PCM ne changera rien... Seul possibilité, changer le tout pour une tablette Android comme a fait Jess ! :super:

Avec les contraintes de Porsche qui trouvera cette excuse pour te refuser une PA... :(

Mais bon, pour ma part...j'occulte la partie geek ...pour profiter à fond de gros moteurs thermiques politiquement incorrects ! :diable:
# Team GTS... :diable:
Répondre