La nouvelle Turbo S E-Hybrid, présentée en première mondiale à Genève devient le modèle le plus puissant de la gamme. Pour la première fois, le porte drapeau de la gamme sera hybride.
Le V8 4.0 (550cv) de la Panamera Turbo est associé ici à un moteur électrique de 100kW , pour un résultat de juste 500kW ou 680hp, délivrés de façon remarquable : dès 1400 tr/min, La Panamera Turbo S Hybrid propose 850 Nm de couple. Elle dispose évidemment de 4 roues motrices, comme la Panamera 4 E-Hybrid et du même système de transmission (dont la PDK 8 rapports de la gamme). Cela se traduit par une accélération de 3.4s au 0 à 100 km/h et 310 km/h en pointe. La stratégie de gestion est héritée de la super sportive 918. En cycle européen, la consommation annoncée est de 2.9l/100 kms. La Panamera Turbo S dispose de 50 km d'autonomie en full électrique.
Son moteur électrique peut se charger entièrement en 6 heures grâce à une simple prise 10A/220V mais aussi en moins de 2h30mm avec le chargeur 7.2kW sur une prise 32A.
La Panamera Turbo S E-Hybrid sera disponible dès le lancement en 2 versions : Normal et Executive avec un empattement allongé de 150 mm.
Les équipements standards de la Panamera Turbo S E-Hybrid comprennent le Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB), Porsche Dynamic Chassis Control Sport (PDCC Sport) incluant le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus), Power Steering Plus et des roues de 21 pouces.
En Allemagne, les prix de ce nouveau bolide démarre à 185,736€. La version Executive s'acquière à partir de 199,183€
P17_0005_a5_rgb.jpg
P17_0007_a5_rgb.jpg
P17_0008_a5_rgb.jpg
P17_0037_a5_rgb.jpg
P17_0012_a5_rgb.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.