J'ai viré les films arrière l'année dernière car ils étaient vieux et commençaient a cloquer (surtout la lunette arrière), et maintenant je pense a en faire poser a nouveau.
Seul problème - je ne sais pas quelle teinte choisir en terme de transmission de la lumière. On peut aller jusqu'à 5% de transmission ce qui me semble ideal pour les retours dans le Sud, mais je n'arrive pas a décider si l'aspect visuel est bon.
Quelle est la teinte OEM ?
Et quel avis avez vous sur les différentes teintes ? des retour d'experience ?
du temps d'un x5 chez glasstint j avais les carbon à l'arrière qui faisait 65% de lumière en moins et les carbon light a l avant 30% et c'etait parfait pour le sud . Plus tu assombris , plus la manœuvre la nuit est délicate . LA teinte est plus esthetique car avec mes 30% le soleil sur le bras ne chauffait quasi pas . le film arrête la chaleur par sa composition , pas par son opacité.
Mikau13 a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 13:53
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Y'a ce genre de trucs aussi
Ca a l'air amovible, et le cout est similaire aux films.
OK mais où est l’intérêt si tu ne peux plus baisser ta vitre
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Mikau13 a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 13:53
OK mais où est l’intérêt si tu ne peux plus baisser ta vitre
Je n'ouvre quasiment jamais les vitres parce qu'il fait toujours trop froid ou trop chaud ou je roule trop vite et puis... qui achète une Panamera pour frimer ...?
Mais oui un film ça reste quand même mieux, surtout vu la différence de prix. Les films se rayent facilement dans la Panamera mais il existe la solution d'ajouter une feutrine entre le verre et le joint intérieur.