Réfrigération pour le porte-boisson à l'avant ?

Équipement intérieur, sièges, volant, mobilier, tapis,...
Répondre
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Réfrigération pour le porte-boisson à l'avant ?

Message par martinced »

A part l'option frigo dans le coffre comme sur la Panamera du président, il y a-t-il moyen de démarrer / arrêter la réfrigération du porte-boisson du conducteur ?

Je ne suis vraiment pas du tout branché gadget mais la série 3 de ma copine à cette "option" et je trouve cela sympa lors des longs trajets pour garder une canette au frais.

Ai-je loupé un truc ? Ou alors c'est une option que ma Panamera n'a pas ?
Avatar du membre
fan-de-panamera
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3183
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Panamera : 970.1 4
Participant x 1

Message par fan-de-panamera »

le porte gobelet réfrigéré ???? je n'en ai jamais entendu parler 8/

par contre la boite à gants, oui. il y a des ouïes d'aération à l'intérieur qui permettent de laisser ou non passer l'air climatisé dedans et donc de maintenir des boissons au frais.
970.1 Panamera 4
entre Angers et Nantes
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

le porte gobelet réfrigéré ???? je n'en ai jamais entendu parler
Oui enfin "réfrigéré" : je veux dire par là qui envoie l'air de l'airco... Sur la BMW série 3 de 2006 que nous avons ici cela fait cela et quand on met sa main dans le porte-gobelet (dans l'accoudoir central avant), ben c'est comme si on mettait sa main dans un frigo (à condition qu'il soit sur "on" : il y a un petit switch qui permet de choisir si on veut refroidir ou non sa boisson).
par contre la boite à gants, oui. il y a des ouïes d'aération à l'intérieur qui permettent de laisser ou non passer l'air climatisé dedans et donc de maintenir des boissons au frais.
Ah ! Je dois aller voir au garage : je n'ai pas l'option (gratuite ?) qui permet de déposer des boissons additionnelles sans ouvrir la boîte à gants (là ou certain mettent leur GPS / Waze) mais peut-être qu'en ouvrant la boite à gants il y a ce dont j'ai besoin !

Je file voir au garage ::d
Répondre