Plus sérieusement, on ne peut pas dire que les launch control fasse du bien à la mécanique !
Chaque launch control fait perdre de la durée de vie à l’embrayage !
La pdk est réputé ultra solide, je pense qu’on peut en profiter en des rares occasions ! Mais se taper un Launch control par semaine c’est prendre le risque d’avoir des problème d’embrayage prématurément !
Pour le moment ne j’en ai fait que un ! Ça me gratouille souvent, mais je m’abstient pour garder ça pour les grandes occasions
Très honnêtement si le nombre de launch control étaient enregistré sur le tableau de bord du véhicule, vous vous lanceriez dans l’achat d’une Panamera avec plus de 100 / 150 launch launch control ? ( soit environ 1 par mois pendant 10 ans )
Depuis quand il y a une zone rouge?
Je présume que faire un LC avec une Panamera de 2009 est en effet moins adéquat qu’avec la dernière Panamera. Pour autant c’est bien le temps de chauffe qui est primordial.
J’avais lu qu’en effet la Panamera comme les autres Porsche sont créés par des ingénieurs avec un nombre certain de LC.
Les voitures ont des limites que je pense nous ne soupçonnons pas. Car nous ne sommes pas des pilotes, et encore moins sur routes ouvertes.
L’option est présente. Ce n’est que de la mécanique. Et nous ne parlons pas de les enchaîner.
Pourtant je n’ai pas encore essayé sur la GTS