Inserts intérieur

Équipement intérieur, sièges, volant, mobilier, tapis,...
Avatar du membre
Pertabolis
Accroc
Accroc
Messages : 313
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : Newcastle upon Tyne
Panamera : 970.1 4

Re: Inserts intérieur

Message par Pertabolis »

J'ai changé mon noyer pour du piano noir l'année dernière. le tout en cherchant des tutos sur internet.

Le plus simple c'est les portes, ainsi que les 3 pièces sur le tableau de bord. Les pièces arrière sont assez simple aussi. 2-3 vis au niveau des bouches d'aération et c'est bn il me semble (je n'ai pas eu besoin de bouger la banquette ceci dit). Le gros stress c'est la console avant. Il faut démonter l'autoradio, donc démonter les aérations de part et d'autre, ce qui laisse des traces si on n'a pas les bon outils (achetés oui fabriqués).
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Je vous conseille d’acheter des outils plastiques .
Avatar du membre
Pertabolis
Accroc
Accroc
Messages : 313
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : Newcastle upon Tyne
Panamera : 970.1 4

Message par Pertabolis »

jess007 a écrit : dim. 28 févr. 2021 22:40 Pour changer la partie du petit rangement qui s'ouvre sur la console arrière, tu peux changer les petites portes sans démonter la console ?
Pour ce qui est des aérations pour l'autoradio, un couteau a beure marche très bien. Im faut le glisser juste au niveau des clips, il faut un peu batailler en aveugle mais ça marche sans laisser de traces. Mais c'est sur que ça doit être le plus chiant la console avant s'il faut aussi sortir l'autoradio.
Yep il fait les ouvrir pour qu'elles soient en position verticales, et ensuite il faut les tirer vers le haut tout en maintenant la partie interne en place. La partie interne fait partie du mécanisme d'ouverture donc attention na ne pas la casser. A vérifier mais il me semble avoir fait levier avec un outil en plastique, en position fermée histoire de débloquer les inserts, puis ouvrir et tirer.

Tu va gagner quelques heures avec cette astuce :ghee:

Bonne idee pour les aerateurs ! Les outils Porsche sont dur a trouver sauf aux US. Du coup j'ai fini par acheter des tiges en acier et les plier pour me faire un réplique de l'outil Porsche.

Et le commentaire de Khan est en effet absolument indispensable ! On trouve des sets d'outils pour moins 20 balles sur Amazon qui sont super pratiques, et impossible d’abîmer la voiture. J'ai achete celui la https://www.amazon.co.uk/VonHaus-Car-Tr ... 08&sr=8-21

L'outil que j'ai le plus utilise c'est le 4eme en partant de la gauche.
Répondre