Merci pour l’info .
Mais étend sous PA, si ça se trouve avec de la chance ce n’est pas l’amortisseur donc peut être une chance d’être pris en charge.
Deplus, 100% des travaux effectués ont été fait en cp donc j’aime bien continuer sur cette lancée. A la revente ce sera toujours un gage de sérieux pour l’acheteur ( même si on est d’accord qu’un bon Mecano passionnée peut être parfois mieux qu’un cp ).
Attention Aerosus beaucoup de soucis avec cette marque et pour faire reprendre le matériel c'est pas une mince affaire .Arnott me semble beaucoup mieux d'après les retours que j'ai eu ,ou l'original Miessler
Ya des choses ou on ne peu pas passer outre .
Le plaisir et la sécurité a un prix .
On ne peu pas bricoler là surtout sur une bestiole qui peu atteindre les 300km/h .
On pense à sa famille à ses amis qui seraient susceptible d'y montée dedans la sécurité doit rester une priorité essentielle .
Oui je suis entièrement d’accord. Pour le moment je ne ressent rien sur la conduite donc j’ai largement le temps d’attendre d’avoir un rendez-vous surtout que j’ai 10km pour mes trajets quotidiens .
J’essaierai de la mettre en confort pour voir si elle descend franchement car en sport plus c’est 1cm d’écart par rapport à l’avant gauche.
Je ne sait pas si c'est le même concept que sur mon ancienne allroad .
Mais je joue régulièrement avec la hauteur pour éviter la formation de plis sur la paroie du boudin .
J'avais vu ça sur un forum étranger .
Car quand le plis est formé il se craquele ds le temps ,devient poreux , et fuit .
L'immobilisation prolongé n'est pas meilleure non plus .