Si vendre une voiture 1/4 de million d'euros n'est pas rentable, je veux bien bouffer mon volant en alcantara avec la molette de sélection de mode en guise de cerise sur le gâteau...
Si vendre une voiture 1/4 de million d'euros n'est pas rentable, je veux bien bouffer mon volant en alcantara avec la molette de sélection de mode en guise de cerise sur le gâteau...
Mon inquiétude c'est vraiment par rapport au fait que c'est le modèle le moins vendu de la marque (si on en compte pas le Taycan qui vient de sortir) et que le Taycan risque de cannibaliser les ventes de la Panamera.
Bon après au CP d'Aachen il y avait plein de voitures mais exactement... Zéro Taycan. Sauf un déjà en réparation. Oops
Panamera TSEH a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 09:48
Si vendre une voiture 1/4 de million d'euros n'est pas rentable, je veux bien bouffer mon volant en alcantara avec la molette de sélection de mode en guise de cerise sur le gâteau...
Porsche est le constructeur le plus rentable au monde... donc je vous garanti qu'il gagne de l'argent, y compris sur la panamera.
Toujours est il que quelque soit la marque, les berlines dites traditionnelles sont toutes difficiles à vendre. Tout le monde veut un SUV... ou un break, ou un 4*4, ou.... c'est de là que vient le problème.
Chez BM, ils ont un mal fou avec les séries cinq 4 portes, mais vendent des X comme des petits pains.
Et là, oui, il y a à s'inquiéter de l'avenir de la panamera.
Enfin, en aucun cas je ne voudrais de voiture électrique. C'est une soupe à emmerdes à n'en plus finir, en particulier la TESLA. En plus, c'est inutilisable pour des grands routiers, sauf s'ils sont retraités!
L'hybride combine les deux utilisations. Si je prenais une full électrique, ce serait une petite citadine, mais pour çà j'ai le ... vélo!
Panamera TSEH a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 14:12
Porsche est le constructeur le plus rentable au monde... donc je vous garanti qu'il gagne de l'argent, y compris sur la panamera.
Toujours est il que quelque soit la marque, les berlines dites traditionnelles sont toutes difficiles à vendre. Tout le monde veut un SUV... ou un break, ou un 4*4, ou.... c'est de là que vient le problème.
Chez BM, ils ont un mal fou avec les séries cinq 4 portes, mais vendent des X comme des petits pains.
Et là, oui, il y a à s'inquiéter de l'avenir de la panamera.
Enfin, en aucun cas je ne voudrais de voiture électrique. C'est une soupe à emmerdes à n'en plus finir, en particulier la TESLA. En plus, c'est inutilisable pour des grands routiers, sauf s'ils sont retraités!
L'hybride combine les deux utilisations. Si je prenais une full électrique, ce serait une petite citadine, mais pour çà j'ai le ... vélo!
Effectivement... Macan et Cayenne trusts les ventes.... Quelle frustration.