Ça nous laisse du potentiel pour les nôtres, se dire qu'on peut les emmener jusqu'à ce kilométrage... et ça confirme aussi qu'elle décote finalement peu !
Pour les erreurs jaunes sur le TDB, je reconnais la.erreur classique "clé non retirée", donc pour celle-ci, ça va
Taxicayenne a écrit : ↑sam. 3 juin 2017 07:39260000 kms c'est à la portée de n'importe quelle voiture et plus facilement avec les Allemandes
Oui tu as raison s'il s'agit d'un Touran TDI ou d'une 508 HDI (je reconnais en toi l'expert de l'avalage de km )
Cependant, ça reste nettement moins fréquent pour des autos de 400 ou 500cv. Va dire ça chez Ferrari ou Aston Martin.
Mais tu as raison, chez les Allemandes c'est plus facile... même si je n'ai trouvé que 4 RS6 au dessus de 250,000 en ce moment sur Autoscout24...
Taxicayenne a écrit : ↑sam. 3 juin 2017 07:39260000 kms c'est à la portée de n'importe quelle voiture et plus facilement avec les Allemandes
Oui tu as raison s'il s'agit d'un Touran TDI ou d'une 508 HDI (je reconnais en toi l'expert de l'avalage de km )
Cependant, ça reste nettement moins fréquent pour des autos de 400 ou 500cv. Va dire ça chez Ferrari ou Aston Martin.
Mais tu as raison, chez les Allemandes c'est plus facile... même si je n'ai trouvé que 4 RS6 au dessus de 250,000 en ce moment sur Autoscout24...
J'avoue que sur des voitures très puissante c'est beaucoup moins courant le fort kilométrage
Il faudrait peut-être tenter l'expérience avec une Panamera turbo , je veux bien être le testeur qui me fournit le véhicule