Bienvenue sur le Forum , pour ce qui est de la panne de l'aileron moi aussi le mien je redescend plus, il reste tout le temps déployé, quand j’appuie sur le bouton je n'ai pas la petite lumière rouge et rien ne se passe.
What you need to do is raise the spoiler via the switch to the full extent and place pieces of wood between the spoiler and body, then using a 'C' spanner to fit round the top of the rams and locate into the small hole (i found the multi purpose spanner that comes with pushbikes has just the right fitting) turn each ram 1/4 turn, but be careful because when it releases from the spoiler the ram will retract into its housing with great force taking the spanner with it and damaging the body. good luck!
traduction google
Ce que vous devez faire, c'est d'élever le spoiler via le commutateur dans toute sa longueur et de placer des morceaux de bois entre le spoiler et le corps, puis en utilisant une clé «C» pour monter le haut des béliers et le placer dans le petit trou (i A trouvé que la clé à usages multiples qui vient avec les poussettes a juste le bon ajustement) tournez chaque ram 1/4 tour, mais soyez prudent car quand il se dégage du spoiler, le bélier se rétractera dans son boîtier avec une grande force en prenant la clé et endommageant le corps. bonne chance!
Effectivement, je ne pensais pas qu'un aileron de Panamera était aussi méchant !
Il y a de si gros ressorts dans le mécanisme pour qu'il se rétracte si violemment ???
Le problème, c'est que ces instructions sont pour la 911 Turbo 996.
L'aileron de la Panamera est bien différent.
Je penche pour un pb électrique : soit les fusibles (dans le coffre), soit le moteur.
Dans le coffre, il faut soulever le tapis de sol. Puis à gauche, en retirant également le socle en polystyrène qui contient le kit anti crevaison, tu découvriras le compartiment de la batterie avec un porte-fusibles.
Porte fusibles B, fusibles 2 et 3.
fusibles.jpeg
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allroadusa a écrit : ↑ven. 9 juin 2017 00:19
Le problème, c'est que ces instructions sont pour la 911 Turbo 996.
L'aileron de la Panamera est bien différent.
Je penche pour un pb électrique : soit les fusibles (dans le coffre), soit le moteur.
désolé la demande portait sur la panamera en début de son message .