[ZeWalrus] Bonjour ! Quand 2 places ne suffisent plus...

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [ZeWalrus] Bonjour ! Quand 2 places ne suffisent plus...

Message par dav33_17 »

Alors t’as comparaison entre la 4s et le turbo du coup ? Ça pousse fort la turbo. :langue3:
Choisi surtout en fonction de tes envies et du budget prévisionnel dont tu auras besoin en fonction des éventuelles frais futur à prévoir.
Avatar du membre
ZeWalrus
Débutant
Débutant
Messages : 8
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : Pas encore

Message par ZeWalrus »

Quand je mettais que j’avais eu l impression de toucher une supercar je parlais de la Turbo. Ça pousse très très fort, c’est clair. Pfffiou... Déjà que la 4s faisait un peu peur à ma copine alors là...
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

:mdr3: ma copine conduit ma turbo et elle adore accélérer avec :mrgreen:. Après c’est comme tout on s’y habitue super vite... Et comme j’aime dire, qui peux le plus peux le moins. Je préfère en avoir trop et doser, plutôt qu’en manquer et être dégoûté.
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Manquer de puissance pour quoi faire?
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Pour faire vomir les passagers ou les faire taire lorsque ça parle trop :mdr3:
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 877
Membre depuis : 5 ans 4 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Welcome! bienvenue chez les bleues, ma GTS est bleu nuit et j'en suis fan (mais intérieur noir alcantara surpiqures rouge, le minimum pour la GTS ::d ), bonne recherche, tu ne seras pas déçu par la "grande" 911...
Avatar du membre
JLD
Drogué
Drogué
Messages : 691
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Localisation : Émirats Arabes Unis
Panamera : 970.1 4S

Message par JLD »

ZeWalrus a écrit : sam. 13 mars 2021 20:42 Oui je suis en contact avec plusieurs membres.
J'ai pu essayer aujourd'hui une 4S et une Turbo. Mmmmhhh... Je pense que j'ai conduit pour la première fois un truc s'approchant d'une supercar. Le problème c'est que je souhaiterais garder du budget de côté au final pour l'entretien. Puis où utiliser tout cette puissance, moi qui suis plutôt petite départementale aujourd'hui pour m'éclater (là je risque de vraiment m'éclater)...

Et le sport+ sur une 4S c'est pas degueu déjà !
J'ai été très surpris du maniement des 2T, même en sport "simple". Pas du tout l'effet paquebot. Bluffant, immense mais elle devient légère, très dynamique. Sacré voiture.
Je pense que tu ne fera pas meilleure affaire qu'avec ma 4S :mrgreen:
970.1 Panamera 4s yachting blue metallic.
Avatar du membre
Archange229
Accroc
Accroc
Messages : 303
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4

Message par Archange229 »

:welcome:
Répondre