[Remi33] Bonjour à tous !!

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10978
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Re: [Remi33] Bonjour à tous !!

Message par thedjerome »

:hehe: :hehe:
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Messages : 1328
Membre depuis : 7 ans 9 mois
Localisation : 92
Participant x 2

Message par Hw0rker »

:hehe: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Remi33
Tôlier
Tôlier
Messages : 68
Membre depuis : 7 ans
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Remi33 »

Bonjour bonjour,

Pas que des bonnes nouvelles pour moi sur ma panamera,
Je l'amène pour la grosse révision mercredi chez Porsche à Pessac, déjà la clé entry & drive que le vendeur était censé me mettre de côté à été vendu entre temps, sympa. Bon, il m'en recommande une et me l'envoie semaine prochaine.
Hier, un message du CP me disant qu'une durite d'huile fuit au remontage, donc ils l'auront qu'aujourd'hui, je dis rien, ok.
Et maintenant, le CP m'informe que cette fois c'est une durite d'eau qui fuit, pour contrôler tout ca, dépose du moteur obligatoire, enfin je ne suis pas prêt de revoir ma belle, fin de semaine prochaine au mieux.
Je n'ai rien à payer en supplément, mais bon, je trouve ça quand même limite quand je n'avais pas ces fuites avant. En compensation, ils me prêtent un Porsche Cayenne que je vais chercher toute à l'heure.
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10978
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Pas de chances ! Mais si cela ne te coûte rien au moins tu auras de belles pièces neuves ;)
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Remi33
Tôlier
Tôlier
Messages : 68
Membre depuis : 7 ans
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Remi33 »

Bonjour à tous,
Déjà, jai regardé votre sortie dans les alpilles, ça avait l'air vraiment sympa, content pour vous :D

Ensuite, je viens vous raconter un peu la suite de mes péripéties.
J'ai récupéré ma voiture jeudi soir, déjà le responsable me regarde et me dit "comment on fait ?", donc surpris je lui demande "à propos de ?", et il me répond oui pour les problemes qu'il y a eu.
Donc ma réponse a été clair, la personne qui m'a contacté au téléphone m'avait bien dit que c'était pris en charge par vous, la voiture de courtoisie également, donc je paye la révision et voila.
Je ne sais pas, mais je trouve ça encore très limite, je ne vais pas au marché pour négocier quoi.

Et sur le retour, je me suis rendu compte de plusieurs choses, la voiture tire à droite, les capteurs à l'avant sonne rouge alors que je me trouve à au moins 50 cm de l'obstacle, et mon aileron grince lorsque je me rétracte.
Tous ces problemes n'étaient pas présents avant d'emmener ma voiture au CP pour la grosse révision.

Jai donc appelé le lendemain matin, et je ramène la voiture lundi soir, je vais voir comment cela se passe, mais je pense contacter Porsche France leur faire part de mes problemes.
J'ai acheté une Panamera Turbo il y a 1mois, aucuns problèmes avant de l'emmener, et maintenant elle passe sont temps au CP !
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Désolé pouf tes soucis mais Porsche Bordeaux n'est pas bien vu par beaucoup de Porschistes de la page Facebook Porsche 91-97-96 !
Je dis ça je dis rien ! ;)
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10690
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Ne lâche rien ! :reconfort:
Avatar du membre
Bob0074
Accroc
Accroc
Messages : 178
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Bob0074 »

Arc pas de chance et moi qui me tâter entre Bordeaux et Bayonne ... je pense que mon choix et fait
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

C'est quand même étonnant ce manque de rigueur pour certain CP :mur: .
Avatar du membre
Remi33
Tôlier
Tôlier
Messages : 68
Membre depuis : 7 ans
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Remi33 »

Bonjour,
Je viens vous raconter la fin de mon histoire :)
Donc j'ai appelé le CP hier pour avoir des précisions au niveau du règlement des problemes avant de leur emmener, je sentais bien le coup.
Donc en la faisant courte, ils ne veulent pas savoir, ça serait à moi de payer les réparations, chose que je trouve inadmissible pour une marque censée être haut de gamme. Vraiment très déçu de Porsche.

Donc, bien sûr, je leur ai dis tout cela, leur ai fais part de tout mon mécontentement, et déception. Qu'ils étaient à la hauteur de leur mauvaise réputation.

Je suis tombé amoureux de la panamera, mais je me tournerais très certainement vers une autre marque pour ma prochaine.

Sinon, les capteurs semblent refonctionner normalement, à surveiller. Peut être le lavage, je ne sais pas.
Répondre