Pour avoir discuté de ce sujet avec plusieurs personnes chez Porsche, je me suis convaincu de ne pas mettre de spacer à l'avant. Une Porsche se définit en particulier par son train avant : précis, incisif. L'ajout de Spacers plombe ce comportement typiquement Porsche.
A l'arrière, c'est plus souple. 10 mm me semblent suffisant mais je suis plutôt conservateur dans le domaine.
Le chef m'a devancé! Jamais, mais alors JAMAIS de cales à l'avant sur une Porsche quel qu'elle soit!
J'ai testé cela il y a quelques années sur une 996 TT sur quelques kilomètres, j'avais l'impression de rouler en Tram... et d'être aux commandes d'un tourne-disque qui lisait toutes les aspérités de la route.
Après discussion avec le spécialiste Porsche qui suivait ma voiture, il a exactement expliqué ce que notre Master a écrit...
Tu vas pas mettre te voiture sur le toit, tu vas juste en avoir marre de te battre avec ton volant pour qu'elle roule droit... c'est tout. Et quand à attaquer dans les virages, là, oui, tu peux te faire de vraies frayeurs et te foutre au tas très vite!