Commande radio au volant

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Répondre
Avatar du membre
RTR
Débutant
Débutant
Messages : 13
Membre depuis : 2 ans 9 mois
Localisation : Bruxelles
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Commande radio au volant

Message par RTR »

Bonjour,

Une petite question: Il me semble que sur ma Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo de 2019, il n'y ait pas de commande au volant pour la radio. Il y a bien une commande vocale, mais elle est lente et peu pratique, ce qui fait que c'est finalement encore plus facile via l'écran tactile.
J'ai eu plusieurs Porsche, dont encore actuellement une Cayenne, elles avaient toutes la commande radio au volant, d'origine me semble-t-il.

Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci, belle journée,

RTR
Avatar du membre
ThL
Accroc
Accroc
Messages : 317
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid

Message par ThL »

Ben... on peut faire plus fort ou moins fort ou mute.

Pour changer de source, j’utilise le bouton source de la console et pour changer de station ou de plage, c’est via le PCM et l’écran général.
J’ai pas trouvé mieux.

Je regrette ma série 7 qui proposait 7 boutons programmables...ici il n’y en a qu’un, le petit losange
Avatar du membre
RTR
Débutant
Débutant
Messages : 13
Membre depuis : 2 ans 9 mois
Localisation : Bruxelles
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par RTR »

Oui, c'est bien entendu ce que je fais, mais tout-de-même étonnant que l'on ne puisse pas changer les stations à partit du volant... or c'est bien entendu possible sur tous les autres modèles.
Merci,
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10675
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Je suis d'accord. C'est assez incompréhensible. Sur Panamera 970 et plus généralement sur TOUTES les Porsche, c'est la même chose. Il est possible de régler le volume, de Muter, mais il n'y a pas sur le volant de bouton Track+ et Track-.
Le bouton Diamant permet de programmer le Track+ mais c'est tout.
Si vous affichez le menu "source" dans l'écran de droite, vous pouvez quand même naviguer et cliquer avec la molette droite du volant, mais c'est moins pratique.

Comme je disais, incompréhensible. :0
Répondre