où faire son entretien

Partagez vos expériences, bonnes ou moins bonnes...
fuego rs
Amateur
Amateur
Membre depuis : 11 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Re: où faire son entretien

Message par fuego rs »

normalement je suis tranquille pour 2 ans mais je prends l'info
merci
Luc.72
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 970.1 Base

Message par Luc.72 »

Tu peux également venir de ma part. Je suis plutôt bon client et j'ai une réputation suite à un léger excès avec un des bolides de prêt. :gene:
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 5 ans 5 mois
Panamera : Merci de choisir une option
Participant x 2

Message par Hw0rker »

Personnellement, lorsque c'est une révision prévisible (et encore plus pour un renouvellement de ma Porsche Approved), je fais un saut en Allemagne, du coté de Stuttgart (Heilbronn très exactement). On y passe deux-trois jours en famille (Parc d'attraction local très sympa - sinon EuropaPark), on visite la région, on fait un saut à Metzingen acheter qqs costumes, et j'en profite pour faire de l'Autobahn :diable:

Bref, ça ne marche que pour les visites prévues. Pour l'urgence, je vais à Levallois ou Roissy, mais les deux sont chers, avec une tendance pas sympa à Levallois. Mais ce n'est que pour une urgence...
jprs
Drogué
Drogué
Membre depuis : 3 ans 7 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par jprs »

fuego rs a écrit : jeu. 11 févr. 2021 10:30 je vous remercie pour vos retours, c'est amusant certain commentaire... Je me suis peut être mal exprimé :gene: . J'ai bien précisé que chez Audi j'avais divisé la facture par 2 donc oui quand on achète une caisse à 135 000 € on ne cherche pas à gratter 100 balles sur une révision. Moi je parle plus de 800 € voir plus car pour le principe Porsche ou pas j'aime pas être pris pour un pigeon. Quand je vois ce que je paie l'huile que je mets dans ma 911 pour faire du circuit et le prix où ils vendent la leur :|
Quoiqu'il en soit je vais continuer d'optimiser mon budget par exemple et sauf preuve du contraire je n’achèterais jamais mes pneus en CP.

Pour la Bretagne, effectivement je ne vais pas m'amuser à faire la moitié de la France en large pour une révision. C'est tout simplement parce que j'y ai mes parents et que j'y passe 3 fois par an donc j'aurais l'occasion d'y aller. Je vais également en vacances à AIX, si je dois immobiliser la voiture une journée pour gratter 800 € je prends.
Et bien évidemment la qualité de service m’intéresse car j'ai déjà eu à faire avec Velizy... et j'aimerais éviter.

Turbo20v il est où ton CP à 75€ ça intéressera peut être ceux qui sont dans ton coin ?
Je crois que c'est le même que moi CP Poitier et en Novembre encore à 75€ htc
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur jprs pour son message :
FRAN0954
Classement : 12.5%
jprs
Drogué
Drogué
Membre depuis : 3 ans 7 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par jprs »

[
Dernière modification par jprs le sam. 4 déc. 2021 11:16, modifié 1 fois.
wraoum
Accroc
Accroc
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Tu reproches quoi à Vélizy? OK le TH est a 145, et prix des pièces à la norme... globalement, je suis plutôt satisfait...
trucfud
Accroc
Accroc
Membre depuis : 10 mois
Panamera : 970.2 Turbo

Message par trucfud »

L’atelier je ne sais pas mais les commerciaux VO sont pas des plus accueillants.
ricardo92500
Tôlier
Tôlier
Membre depuis : 1 an 2 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par ricardo92500 »

Ah ils sont bien à ARPAJON, j'irai surement la alors pour ma PA....meme si ca fait un peu de route etant ds le 95...de ta part :)
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends..."