[LaurentK] 2018 Porsche Panamera 4 E-Hybrid

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
cleox
Drogué
Drogué
Messages : 967
Membre depuis : 3 ans 7 mois
Panamera : Pas encore

Re: [LaurentK] 2018 Porsche Panamera 4 E-Hybrid

Message par cleox »

:hello: :welcome:
Plus de Panamera 971 E Hybrid
Mais une 997 carrera gts
Avatar du membre
ThL
Accroc
Accroc
Messages : 317
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid

Message par ThL »

4e hybride 08/2018, 40000 km achetée en 04/2021 avec jeu de jantes hiver pour 82000.
Options principales présentes, manque par rapport à mon ancienne 730:
Sièges ventilés, vue 360°, DAB, volant chauffant, nombreuses touches programmables, sièges 5 étoiles
Options supplémentaires : +200cv 😉, hybride, toit pano, tableau de bord actuel, sport chrono, échappement sport, banquette rabattable, palettes au volant…

Une 2018 se trouve aux environs de 85000 en CP
Avatar du membre
talbot
Drogué
Drogué
Messages : 897
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Localisation : Yvelines
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

c'est une ST que je recherche, plus chére je pense
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Bonjour et :welcome:
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1498
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Bonjour et bienvenue :Drive:
Avatar du membre
Biker38
Accroc
Accroc
Messages : 133
Membre depuis : 2 ans 7 mois
Panamera : Pas encore

Message par Biker38 »

Bienvenue, Laurent !
Avatar du membre
LaurentK
Débutant
Débutant
Messages : 2
Membre depuis : 2 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par LaurentK »

- Votre prénom : Laurent
- Votre âge : 50 ans
- Votre région / département ou ville : Lille
- Votre situation familiale : Marié
- Votre profession : Commercial
- Vos loisirs / hobbies / passions : Musique
- La(les) raison(s) de votre inscription : Information sur Extension de garantie via financement versus Porsche Approved
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres : Merci d'avance pour vos conseils et recommandations

Bonsoir,
Je vous contacte pour avoir votre avis concernant l'extension de garantie via financement avec le CP versus l'achat de tickets Porsche Approved.
En effet, l'extension de garantie via financement avec le CP semble intégrer les mêmes garanties que le Porsche Approved avec en plus la perte financière en cas de vol...même s'il est vrai que le taux d'intérêt pratiqué par Porsche n'est pas le plus compétitif.

En vous remerciant par avance pour votre retour,

Cordialement,

Laurent
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Il y a 4 ans pour l’achat de la voiture neuve le paiement cash+PA pendant 3 ans( plus 2 ans de garantie constructeur) était plus intéressant que crédit « Porsche » avec 5 ans de garantie
Lorsque j’ai lu les conditions en détail il me semble qu’il y avait quelques petites différences mais je ne m’en souviens plus
Si on vole la voiture pendant la période de garantie constructeur tu paies quand même l’équivalent d’un contrat PA!!( tu commences à payer les intérêts à taux fort dès le premier jour). Si tu ne l’achètes pas neuve cet argument ne tient pas
Si tu envisages un prêt bancaire le taux sera plus intéressant mais le calcul reste à faire
Avec le recul je pense avoir bien fait de ne pas prendre le prêt Porsche et en plus entre temps le prix de la PA a baissé
N’écoute pas forcément les conseils du vendeur qui a peut-être un intérêt à vendre un prêt avec la banque affiliée à Porsche
N’hésite pas également à regarder l’échéancier en détail parce que même si les mensualités sont constantes les montants des intérêts + assurances sont beaucoup plus élevés au début au détriment du capital amorti. Donc sur les 2 premières années tu paies beaucoup plus qu’une PA, cette somme étant perdue si la voiture est volée ou vendue dans les 2 ans
Répondre