[JPQUIT] Bonjour aux passionnés et merci d’avance pour votre accueil

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
JPQUIT
Débutant
Débutant
Messages : 19
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Base

Re: [JPQUIT] Bonjour aux passionnés et merci d’avance pour votre accueil

Message par JPQUIT »

Pensez vous qu’on puisse changer la partie chromée du pommeau de vitesse ?
Si oui avez vous une idée de l’endroit où je peux m’en procurer un nouveau car l’ancien est un peu usé
Par avance merci 🙏
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

La référence est 970 424 075 01 DLL.
Il est spécifique à la Panamera en boite manuelle et donc ultra rare. Il coûte dans les 300 Euros chez Porsche.
Apparemment, ils l'auraient en stock chez Rosepassion : Pommeau
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

il est à noter que les panamera et panamera 4 avaient de série l'encadrement des vitres latérales peint en noir mat
ton défaut :voyant de ceintures allumé c'est pas cadeau :diable:
Jacques Le Roux
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

L’important est que tu en sois satisfait , qu’elle te procure du plaisir et des sensations et que tu participes au forum :super:
:Drive:
Avatar du membre
JPQUIT
Débutant
Débutant
Messages : 19
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Base

Message par JPQUIT »

Bonjour à tous
Oui l’essentiel c’est de participer au forum avec vous et d’apprécier mon petit bolide 😀
J’ai eu un retour de rose passion et ils peuvent le commander chez Porsche le pommeau complet
Est ce compliqué à remplacer un pommeau ?
Bonne journée
Avatar du membre
fribourg_87
Tôlier
Tôlier
Messages : 67
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : Fribourg
Panamera : 970.1 S

Message par fribourg_87 »

JPQUIT a écrit : dim. 7 nov. 2021 10:06 - Votre prénom : jean Pierre
- Votre âge : 45 ans
- Votre région / département ou ville : val d’Oise
- Votre situation familiale : séparé papa de 2 filles magnifiques 😀
- Votre profession : responsable bureau d’études énergie et fluides
- Vos loisirs / hobbies / passions : golf, volley-ball, cinéma, photos et voitures 🚗
- La(les) raison(s) de votre inscription : je possède une Porsche Panamera 4S boîte mécanique de 2011 provenant de Belgique et je suis tombé amoureux de cette voiture magnifique. Envie d’échanger avec d’autres passionnés. Faire partie d’une communauté et la faire grandir
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres : très heureux d’intégrer cette communauté de passionnés et j’ai hâte d’échanger sur de nombreux sujets
Quel plaisir de découvrir de deuxième propriétaire de Panamera boîte manuelle, nous sommes au moins 2 sur le forum à avoir le droit d'utiliser cet emoticon :Drive:
:mdr3:

De mon côté, Panamera S de 2011 noire en boîte mécanique, la voiture à laquelle je ne changerais rien tellement elle me correspond !!!
Avatar du membre
JPQUIT
Débutant
Débutant
Messages : 19
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Base

Message par JPQUIT »

Bonjour oui c’est assez rare finalement de trouver des boîtes mécaniques mais effectivement je trouve que les sensations de conduite sont différentes en jouant avec les rapports 😀
Avatar du membre
fribourg_87
Tôlier
Tôlier
Messages : 67
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : Fribourg
Panamera : 970.1 S

Message par fribourg_87 »

Je n'aurais pas dit mieux, la jouabilité est totalement différente :adore: !

comme l'a si bien écrit Jess07, avec quelle voiture de série vous pouvez vous présenter dans un palace, partir un famille en camping, faire 1000 bornes d'autoroute comme dans un salon, aller bosser, faire vos courses, chercher vos enfants à l'école et vous faire plaisir sur le trajet d'aller, se faire scotcher dans le siège au feu rouge car on a oublié le sport, changer les vitesses dans un beau col montagneux avec une douce musique de v8 ou v6 et se faire plaisir sur circuit :diable: et en plus en boîte manuelle !
Répondre