Yo salut les copains petit retour car j'ai reçu l'electro-vanne je vient de la mettre en place en effet c'était bien elle qui ne fonctionnait plus à présent mes valves fonctionnent de nouveau parfaitement :-)
Salut,
Je déterre un peu ce post parce que bizarrement j'ai un souci similaire. Les valves étaient inertes malgré un bouton qui s'allume sur le tableau de bord. J'ai donc commencé par les dégripper, puis je me suis rendu compte qu'il y avait une dépression en continu. J'ai donc vérifié l'électrovanne indiquée par GTS93: complètement HS. J'ai commandé une neuve sur Oscaro, même ref que l'OEM mais ça ne marche toujours pas. La seule différence c'est qu'à présent les valves sont constamment ouvertes (bon je préfère tu me diras). J'ai vérifié la tension à l'entrée de la bobine, 0V quelque soit le bouton.
Ma question est donc la suivante: le fusible indiqué par Marcus étant ok, y en a t-il un second? Si quelque chose referme les clapets entre 50 et 70, c'est bien qu'il doit y avoir un boitier de contrôle quelque part, non? Quelqu'un sait il où il se trouve?
Merci de votre aide!