Je viens de l’acheter du coup j’ai pas texter sur une charge rapide .j’essayerais voir la différence. Si elle a garder en mémoire la conduite de l’ancien propriétaire il faut que je fasse un reset dans le menus conduite ? merci pour vos réponse
Oui elles sont limitées en charge a 7kw. Mais à maison tu charges à 2.5 voir 3, soit moins de la moitié. Les super charger sont réservés aux véhicules prevu pour....
Sinon essaye de couper ta ventilation dès le démarrage et regarde ton autonomie. C'est ce qui consomme le plus sur une voiture.
Je déterre ce sujet car je rencontre le même souci sur ma Pana 970.2. Elle date de 2016, avec 78000kms.
Je l'ai depuis deux mois, et impossible d'avoir plus de 18kms d'autonomie affichés. La jauge à aiguille montre bien 100% lorsque la charge est terminée.
Après pour le coup, elle fait vraiment le kilométrage annoncé (ce qui est mieux qu'un 36kms affichés à l'écran pour n'en faire que 15).
Du coup, est-ce que depuis la création de ce sujet, l'auteur (ou d'autres propriétaires d'hybride 970.2) on eu le fin mot de l'histoire? Normal? Pas normal? Changement de batteries ou pas? Et si oui, est-ce que ça à vraiment changé la donne?
Alors on est en hiver, les températures sont basses le matin, mais l'aprés midi j'ai des beaux 20° et ça ne change pas grand chose (voir rien du tout)
J'ai eu cette réponse du centre Porsche de Bordeaux... On va donc attendre un peu on verra:
Cette autonomie prend en compte vos habitudes de roulage (calcul moyenné) ainsi que les conditions extérieures, en hiver par exemple l’autonomie peut être divisée par deux. ( La température idéale de fonctionnement se situe entre 20°C et 45°C )
Nous avons contrôlé la batterie avant la vente cela fait partie des points de contrôle ( Des défauts apparaissent à la valise si il y a des anomalies ou une usure prématurée ).
La climatisation ainsi que le chauffage réduisent également l’autonomie du véhicule.
Cet été l’autonomie devrait donc remonter, encore plus si vous avez une conduite « souple » du véhicule. L’autonomie que vous m’annoncez semble conforme, après rien n’empêche de faire contrôler le véhicule par un Centre Porsche en cas de doute.
si ta batterie fait 9.7KW/H et que ton moteur développe 70kw, l'autonomie à fond est de 70/9.7= 0.13h... soit à 100 km/h, 13km.
Pour moi, ton autonomie est cohérente, vu que tu ne roules pas en permanence à fond, que tu as des montées et des descentes, et que cela dépend des auxiliaires que la batterie alimente.