Attention ! le serrage se fait sur l'écrou et non la tête vis
Cependant, seulement environ 10 % du couple appliqué est transformé en force de serrage. Le reste du couple de serrage est consommé par les frictions dans l'assemblage : 40 % de frictions au niveau du filetage et 50 % de frictions sous la tête de la vis.
fullsizeoutput_106e.jpeg
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J'ai trouvé une donnée intéressante concernant le changement des triangles supérieurs
Il n'est pas nécessaire de retirer l'amortisseur il suffit juste de le descendre en baissant le triangle inférieur :
fr upper wishbornes (2).JPG
DSC_1727.JPG
Et pour ceux qui veulent améliorer ces triangles il existe un kit polyuréthane (réf 22-06-1711) :
attachment.php.jpeg
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Marcus13190 a écrit : ↑sam. 23 avr. 2022 11:23
J'ai trouvé une donnée intéressante concernant le changement des triangles supérieurs
Il n'est pas nécessaire de retirer l'amortisseur il suffit juste de le descendre en baissant le triangle inférieur :
fr upper wishbornes (2).JPG
DSC_1727.JPG
Et pour ceux qui veulent améliorer ces triangles il existe un kit polyuréthane (réf 22-06-1711) :
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c'est pas mal, par ce qu'a chaque fois les gars parlaient de devoir toucher à la suspension pneumatique, recharge du système.
Sur les photos on ne voit pas de branchement sur l'amortisseur
Non on est obligé de retirer la durite d'air mais il n'y a pas de recharge à faire. Lorsqu'on reconnecte la durite et qu'on remet en service la suspension ça se recharge seul.
Sur la photo c'est la durite verte qu'on voit dans le passage de roue et elle a été retirée de l'amortisseur.