[foi2] presentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4693
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Re: [foi2] presentation

Message par Pat1009 »

Bonjour et
:welcome:
Avatar du membre
Biker38
Accroc
Accroc
Messages : 133
Membre depuis : 2 ans 7 mois
Panamera : Pas encore

Message par Biker38 »

Bienvenue, Fouad !
Avatar du membre
Foi2
Débutant
Débutant
Messages : 4
Membre depuis : 2 ans
Panamera : 970.2 GTS

Message par Foi2 »

Merci pour vos réponses, j'hésite entre la gts ou la turbo. J'ai trouvé une annonce qui me parait intéressante :
https://lamborghini-bordeaux.espacevo.f ... 102300229/
Trouvez-vous le prix excessif ? Pour avoir épluche pas mal de sites (Allemagne compris) ça me parait correct pour un pro de l'automobile.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10679
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Elle a eu un passé mouvementé cette Panamera !
Véhicule de démonstration, 3 propriétaires dont le dernier qu'il a conservé moins de 2 mois et parcourus 10,000 kms ! Un go fast. :mrgreen:
Son gros atout. Un malus payé. Ses points faibles: Une révision à venir, un historique agité je l'ai dit, et une config assez banale pour une Turbo (hormis le Burmester).
Le prix neuf était certainement sous les 190k. En ce moment, les prix affichés en occasion sont hauts mais la revente d'une Essence dans le contexte n'est pas si facile. Le véhicule est en stock depuis 2 mois au moins. Je dirais qu'au dessus de 95k, je n'achète pas. :merci:

Celle-ci est bien plus interessante par exemple:
Concession Porsche, Garantie Porsche Approved, 1 seul propriétaire et équipement intéressant.
Même avec le malus tu t'en tires mieux.

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 98681.html
Avatar du membre
Foi2
Débutant
Débutant
Messages : 4
Membre depuis : 2 ans
Panamera : 970.2 GTS

Message par Foi2 »

Merci allroadusa pour tes conseils pertinents et le lien Porsche Allemagne, j’ai envoyé un email pour qu’on me rappelle.
J’ai également appelé le CP de la Panamera turbo en France ou elle était suivie (de leur côté le véhicule a toujours été bien entretenu, carnet entretien à jour, grosse révision à prévoir en juin 2023, environ 2000€). Je vais essayer de négocier carte grise, pneus et le changement des disques/plaquettes en attendant une réponse du CP Allemagne.
Répondre