Je suis passé chez Porsche ce matin , et j'ai posé la question des délais sur certaines pièces en parlant de ton cas .
Il peut y avoir un peu de délais si le matériel n'est pas disponible en stock , ou en reliquat , mais certainement pas 2 mois .
Tout ceci est l'Art et manière de gérer le flux de clients ...
Le compresseur vient tout juste d'arriver tu a les nerfs solide .
Pour être plus exact, il a fallu 1 mois pour recevoir le compresseur.
Demain cela fera 2 mois jour pour jour que je suis tombé en panne...Le 10 avril.
La voiture est arrivé chez eux le 12/04 et la prise en charge est intervenu le 27/04. Le chef d'atelier m'avait prévenu qu'ils étaient débordés.
Je m'étais fait refoulé du CP de LA ROCHELLE qui m'avait dit pouvoir prendre en charge ma voiture qu'au mois de mai.
Je suis peut être un peu naïf mais je ne pense pas qu'ils aient un quelconque intérêt à garder un véhicule chez eux s'il peut être réparer rapidement
Certes la prise en charge à été longue... mais pas facile de mette la pression quand tu te trouves à 400kms de là
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
2 mois , mais quand même
Toi tu te trouve ds le cadre d'un dépannage et loin de chez toi .
Je pense que tu a le droit de passer avant un véhicule qui est déjà en l'atelier non ?
Porsche ne gère pas l'urgence ds ce cas ?
C'est dingue !