Quand on sait ce qui se cache derrière ces baisses de conso normalisées, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune modif moteur associée à ces évolutions... au mieux une gestion plus agressive du Start & Stop.
La seul chose importante, c'est le passage des vis alu à des vis acier pour le variocam => Porsche rappelle 18,000 Panamera et Cayenne aux USA
Corrigé avec les phases 2.
"le système de récupération d'énergie au freinage est installé de série sur les Panamera V8 2011"
une option pour les modeles d'avant ? une connerie journalistique ?
Khan a écrit :"le système de récupération d'énergie au freinage est installé de série sur les Panamera V8 2011"
une option pour les modeles d'avant ? une connerie journalistique ?
Je vote 2).
Mais je vais creuser. La Panamera V8 2011 serait elle équipée d'un KERS ?
allroadusa a écrit : ↑mar. 8 août 2017 17:01
Quand on sait ce qui se cache derrière ces baisses de conso normalisées, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune modif moteur associée à ces évolutions... au mieux une gestion plus agressive du Start & Stop.
La seul chose importante, c'est le passage des vis alu à des vis acier pour le variocam => Porsche rappelle 18,000 Panamera et Cayenne aux USA
Corrigé avec les phases 2.
Effectivement pédant mes recherches j'ai discuté avec un propriétaire qui a fait démonter son moteur à cause de ces fameuses vis Alu, du coup je me demande si la mienne est concernée car on m'avait dit que le châssis 2011 n'est plus concerné et la mienne est de fin 2010 ???
D'ailleurs je voudrais bien vos avis sur le Start & Stop sur une panamera turbo ??? Est ce que c'est intéressant pour baisser les consommations en ville ? Par contre moi j'attend toujours avant d'éteindre mon moteur du coup ???
Ma 4s était en vente 52000 euros en décembre 2016, puis 48000 en fevrier 2017, puis 45900 en octobre 2017, et négociée à 43500 en novembre 2017 avec 96500 km sachant qu'elle n'a pas roulé en 2017. Je ne regrette pas mon achat de Noël .
Je confirme, en tout cas sur le marché suisse, que la cote des Panamera 970, toutes versions confondues, est clairement baissière. La GTS semble résister un peu mieux.
avec les nouvelles taxes prévues en france, le secteur auto, et surtout les grosses, va se prendre une claque.
on risque de voir beaucoup plus d'offre, et du coup des prix en baisse.
Les 971 débarquent sur le marché de l’occasion. Forcément, les 970 prennent une claque. C’est comme ça à chaque changement majeur dans une gamme.
Ce sujet de cote a tendance à me saper le moral.
Je préfère savourer au quotidien les qualités de ma belle. Après le sujet de la revente arrivera bien assez tôt, avec la problématique de la cote.