Révision des 80 000 Km.

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
Panamera TSEH
Accroc
Accroc
Messages : 468
Membre depuis : 3 ans 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Re: Révision des 80 000 Km.

Message par Panamera TSEH »

C'est pas les mêmes prestations sur les deux devis... celui de Strasbourg est bien plus détaillé. Je ne vois pas le chiffrage des prestations sous la ligne "maintenance 40000".

Et personnellement je n'ai jamais eu à me plaindre du CP de Strasbourg pour ce qui concerne des maintenances.
Avatar du membre
Gotony
Drogué
Drogué
Messages : 914
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : Saverne
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par Gotony »

Au CP de Strasbourg le devis est plus détaillé mais les prestations restent les mêmes. J'attends le devis d'Offenburg et je déciderai. Trois CP à moins de 70 km il faut en profiter pour comparer. Je n'ai rien à reprocher au CP de Strasbourg mais sur ce forum j'ai lu des choses et 500€ c'est pas rien.
Avatar du membre
Panamera TSEH
Accroc
Accroc
Messages : 468
Membre depuis : 3 ans 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Panamera TSEH »

D'accord avec toi évidemment, mais méfie toi de nos voisins allemands, qui ont les mêmes contraintes que les français...

Pendant des années les tarifs allemands étaient attractifs, mais depuis 3 à 4 ans, ce n'est plus le cas. ;)
Avatar du membre
Gotony
Drogué
Drogué
Messages : 914
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : Saverne
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par Gotony »

Je ne connais pas les CP Porsche c'est ma première. J'ai toujours été en Allemagne pour mes Audi et une seule fois en France et malheureusement je les ai trouvé nuls de chez nuls. A tarif équivalent j'aurais essayé la France.
Avatar du membre
Panamera TSEH
Accroc
Accroc
Messages : 468
Membre depuis : 3 ans 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Panamera TSEH »

Moi j'étais BM... et pendant des années garage allemands, pour la même raison que toi chez Audi... des nuls, arrogants, et chers. Un accueil à faire fuir. Mais ca fait bien 7 ans, suite à des plaintes lors des enquêtes clients, que chez BM Haguenau ou Strasbourg, plus aucun souci, même l'accueil est top!

Chez Porsche Strasbourg, jamais eu de problème. ;)
Répondre