Ah zut, les fils étant intacts, je n'ai pas pensé à vérifier... D'un autre côté je ne sais pas d'où ils partent pour potentiellement refaire le contact!
Bon je regarde ça dès que possible, j'espère demain. ça me frustre quand les choses (même inutiles) ne fonctionnent pas!
Sais tu d'où viennent les fils? Du coffre?
Le fonctionnement est assez "bête". Le moteur crée de la dépression qui ferme les valves. au milieu t'as une électrovanne qui ouvre ou ferme en fonction de...
Fermer = pas de dépression = ouverture papillon.
Donc si rien ne se ferme = pas de dépression et/ou électrovanne toujours fermée. Après est-ce qu'elle se pilote à la masse...
Ok merci pour ces précieuses infos. Je vais checker tout ça, ça devrait gazer!! D'autant plus que le problème est simple quelque part: j'ai de la dépression à l'entrée de l'électrovanne, elle est neuve, elle n'est juste pas pilotée. Au vu de l'état de l'ancienne, il n'est pas idiot de penser que des fils sont abimés ou un relais mort!