Pochette magnétique pour Clé de voiture.

Tous les objets sur le thème de la Panamera, hautement collectionnables
mike2983
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 5 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid

Pochette magnétique pour Clé de voiture.

Message par mike2983 »

Loin de moi l'idée de créer un sujet anxiogène mais malgré tous les systèmes de protection que peuvent posséder notre belle, on voit régulièrement des reportages Tv sur les "Home jacking" sans nécessairement rentrer dans la maison.
Grâce à la technologie "keyless" de nos véhicules certains arrivent à capter et amplifier le signal pour au moins ouvrir et déverrouiller les alarmes.
Si la panaméra n'est pas forcément la voiture la plus volée, elle peut susciter un intérêt.

Avez vous ou que pensez vous des petites pochettes "magnétiques" qui permettent de mettre une barrière supplémentaire
aux personnes mal intentionnées ?
Enfin propriétaire de la Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Marcus13190
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 10 mois
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Message par Marcus13190 »

Déjà les clés des voitures à la maison chez moi elles sont cachées. Ensuite pour prendre une voiture il y a le car jacking.
Difficile de protéger à 100%.
Website : panamera4s.fr
Marc, possesseur d'une Panamera 4s de 09/2012 couleur Carbone et intérieur gris clair.
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7

Message par Pat1009 »

Le mec qui recherche les ondes à proximité de ta voiture préfèrera te braquer directement, ce qu’ils font aujourd’hui pour les belles montres. Il n’y a peu ou pas de réflexion dans la bêtise a ce niveau.
Un article ce matin dans la Provence, une Alpine volée mise en vente sur le bon coin le mec s’est fait serrer direct :clap:
À la maison en effet il faut les éloigner de la voiture le plus possible.
Sujet déjà abordé quelque part sur le forum…
mike2983
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 5 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid

Message par mike2983 »

Oui c clair.
J’ai fouillé, mais sûrement pas assez, et je n’avais pas trouvé d’entrée sur le sujet.
I
Enfin propriétaire de la Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022