Oui mais toujours pareil. elle ne bouge pas.
J'avais presque envie de debrancher la batterie histoire de tout reinitialiser mais j'ai un peu peur de faire une con..rie.
ça va attendre mercredi qu'elle retourne chez le CP. Va falloir que je lui dise de vive voix que c'est pas la peine qu'il me présente une facture.
Quand je l'ai laissée mi janvier en carrosserie tout allait bien et là c'est la cata.
Tu as combien de kilomètres à faire ?
A confirmer avec les autres membres du forum mais je suis pas certain que ce soit très bon de rouler comme ça sans régulation ?!
Il faut rouler quelques mètres pour qu'elle se réactive vue sur un autre sujet.
Aucun risque aussi de débrancher un pole de la batterie par ex le négatif .
Merci à tous pour vos reponses.
Bon voilà le bilan:
Pour la panne chassis: suspension avant gauche HS à remplacer.
Pour le diag moteur: raté d'allumage cylindres 5 et 7, remplacement des 8 bobines et bougies car à priori àa n'a jamais été fait.
ça devrait me couter environ 3500€
Je pense qu'il va y avoir une panamera 4S à vendre assez vite ensuite.
le choc à l'arrière était un choc violent ?
en cas de choc violent (certes à l'arrière), un élément (tel que la suspension avant) qui avait peut etre déjà une faiblesse
(invisible) auparavant aurait peut etre pu "basculer" en panne par la suite.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022