J'ai acheté d'occasion des roues avec pneus neige et lorsque je les ai montées ça c'est tout de suite calé.
Tu n'as aucune valeur même sur ceux que tu n'as pas changés ?
Essaie de passer sur des pneus de taille différente par exemple sur le tableau de bord et tu valides puis tu repasses sur la bonne taille et tu valides à nouveau et tu roules au moins 15 kms
Modifié en dernier par Marcus13190 le sam. 23 sept. 2023 18:16, modifié 1 fois.
Franchement je sais pas peut-être les pièces d'origine porsche mais quand je regarde souvent les valves non origine il faut les programmer via le diag...
Si quelqu'un à rencontrer le même problème...
En tout cas ils sont à la bonne fréquence parce qu'il arrive à les trouver mais pas à les configurer.
Depuis que je les ai mis en place le tableau de bord me demande à chaque fois une configuration des valves..
Vous croyez qu'avec un diag toutes marques je vais réussir ?
Morningstar a écrit : ↑sam. 23 sept. 2023 18:12
Franchement je sais pas peut-être les pièces d'origine porsche mais quand je regarde souvent les valves non origine il faut les programmer via le diag...
Si quelqu'un à rencontrer le même problème...
En tout cas ils sont à la bonne fréquence parce qu'il arrive à les trouver mais pas à les configurer.
Depuis que je les ai mis en place le tableau de bord me demande à chaque fois une configuration des valves..
Vous croyez qu'avec un diag toutes marques je vais réussir ?
En possédant une Porsche il est très important d'y mettre des références identiques à l'origine , ça évite les surprises , et surtout les tracas .
Une fois donné les bonnes infos il faut rouler 200m et la config est acceptée , je doute sérieusement sur le matériel .
Quand j’ai remis mes roues été après l’hiver, il a bien fallu quelques km pour que la voiture reconnaisse mes capteurs et donc par la même occasion me donne ma pression.
Sachant bien entendu que ce sont des capteurs d’origine.