La batterie s'enregistre avec un icarsoft POR2 ou CR max aussi mais il y en a d'autres qui sont capables d'enregistrer une batterie.
Il y a un tuto sur mon site avec l'icarsoft.
Je rejoins ce qui a été dit change la batterie et voit ensuite.
Le craquement est causé par les silentblocs de barre stab je les ai changés et le craquement à disparu. Voir mon tuto sur le site pour les références.
Tout ce que j’ai lu correspond exactement à ce que j’avais en tête. Je vais donc commencer par la batterie et aviser en fonction de ce qui se passe au niveau de la suspension. Question : faut-il impérativement enregistrer la nouvelle batterie si elle a exactement les mêmes valeurs que la précédente et que c’est juste la marque qui change ?
Je vais également suivre vos conseil et changer les Silentbloc de la barre stabilisatrice avant. Question : il n’y a qu’une seule barre stabilisatrice à l’avant ?
Pour la batterie vu qu'il est facile de l'enregistrer autant le faire. Ça permet au système de savoir que la batterie est neuve et du coup la gestion électrique de la voiture est mieux faite. Après ça fonctionne aussi si tu ne fais rien, mais alors, il faut que tu mettes un mainteneur de batterie pendant le changement comme ça tu ne perds rien.
Oui une seule barre à l'avant , mais méfiance il faut savoir si tu as le PDCC ou pas car les silentsblocks sont différents suivant que ton modèle en est équipé ou pas .
Ha ha...oui je te confirme...
Maintenant il faudrait que Marcus et Pascal se déplace dans toute la France pour réaliser les interventions et on serait au top...
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
bah moyennant Finance, peut être Marcus peut ouvrir Allauch_Garage_Porsche , et même avec l'hotel et ses frais de déplacement, il sera moins cher qu'un CP ... un beau complément de retraite :-))
Je bricole déjà sur quelques Jaguar (XJ40, xj300, xj308, xk8, xkr entre autres)
Porsche je peux pour les régionaux si besoin. J'ai déjà le Piwis 3 qui peut servir.