Et effectivement, s’ils mettent le nez dedans, ça devient de leur responsabilité et plus de celle du constructeur ! Je connais un peu le sujet dans le bâtiment, comme archi !
2000km et déjà un pit-stop à 3000-4000€ ... çà fait cher ... Mais bon ... moi, j'avais fait 250km Montpellier-Toulon, et j'ai dû faire le lendemain, un arrêt au Stand Porsche pour 1000€ ... et c'est le Forum ici, qui m'a trouvé la solution ... un relais de pompe à vide spécifique modèle hybride à 30€ ... Le vendeur avait élégamment pris 500€ à sa charge ... Par contre, 2 mois plus tard, en me présentant au CP pour faire la garantie Porsche Approved, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'on m'avait refilé une fausse facture d'entretien ... du coup, j'ai dû le faire en urgence, et j'ai pris 2000€ ... Depuis, je suis plus emmerdé, je suis en PA ... donc quand mon aileron est tombé HS , j'ai beaucoup plus apprécié le service Porsche, quand tu es installé dans un confortable sofa, en buvant un café et en mangeant des chocolats sur le dos de la concession et de la Garantie PA . Bref, j'espère que ton vendeur reconnaîtra qu'il y avait un petit vice caché pour participer aux frais