[Gts33370] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3480
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Localisation : Le plus beau département, le Doubs...
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Re: [Gts33370] Présentation

Message par jerome25 »

Alors comment te dire que c’est le grand écart entre Panamera GTS et une diesel.
Le plaisir n’est vraiment pas le même…
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8166
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Je suis d’accord Jérôme, après c’est aussi une bonne voiture si elle est en état , on perdra en gros 200cv ce n’est pas rien 😤

Il faut essayer les différentes versions là c’est incroyablement intéressant de voir le fossé qui y a :frime:
Après franchement on a pas vraiment besoin de 430cv tous les jours :mdr3:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3027
Membre depuis : 1 an 11 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Bonjour Jérémie et :welcome:
Sans être spécialiste de la mécanique, tu as tout à fait raison de suivre les bons conseils des camarades du Forum et
d'en rechercher une autre !!
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3480
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Localisation : Le plus beau département, le Doubs...
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

Pas29 a écrit : mer. 13 mars 2024 19:47 Je suis d’accord Jérôme, après c’est aussi une bonne voiture si elle est en état , on perdra en gros 200cv ce n’est pas rien 😤

Il faut essayer les différentes versions là c’est incroyablement intéressant de voir le fossé qui y a :frime:
Après franchement on a pas vraiment besoin de 430cv tous les jours :mdr3:
Oui même au fioul ça reste une très bonne auto. Par contre sans utiliser les 430 ch, le chant du moteur au quotidien n’est pas le même :diable:
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
Avatar du membre
X911
Accroc
Accroc
Messages : 341
Membre depuis : 1 an 1 mois
Localisation : 77-22 Entre Terre et Mer
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par X911 »

:welcome: Comme les amis du forum passe ton chemin au vu des remarques de rouille par-ci par-là.
Pour corriger tous les points, tu vas avoir de nombreux frais supplémentaires, poursuis tes recherches tu vas trouver :hello:
Bonne chasse ! La prochaine c'est la bonne :super:
Panamera 970.1 Hybrid + 996TT
Avatar du membre
GTS33370
Tôlier
Tôlier
Messages : 56
Membre depuis : 2 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par GTS33370 »

Bonsoir Merci à tous,

Je viens de trouver une autre gts chez un professionnel ( ci joint le descriptif)
D’après vous est ce bien placé niveau tarif?
Je pense pas être déçu de la gts
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Messages : 1136
Membre depuis : 3 ans
Localisation : ROUEN
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

Écoutes je la trouve pas mal cette GTS...
Pas trop kilometrées et bien positionnée au niveau tarif
Maintenant il faut savoir ce qui a été fait dessus ou pas. :0 Vérifies bien l'historique d'entretien.
Elle n'a pas beaucoup roulé. Une vidange a du être faite au moins tous les 2 ans. Et une vidange de boîte PDK tous les 6 ans.

Tiens nous au courant.

:merci:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
Avatar du membre
GTS33370
Tôlier
Tôlier
Messages : 56
Membre depuis : 2 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par GTS33370 »

Merci du retour, d’après le professionnel c’est une première main d’origine France.
Par contre il ne dispose que du carnet entretien tamponnée Porsche pas de factures ( le client n’est pas conservateur…étrange )
Très très bon état et j’ai l’impression plutôt bien équipée.
Est ce que cava maintenir la cote ce genre de finition ?
Je roule 15 kms / an , ce sera mon véhicule principal
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8166
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

La GTS est sans doute le véhicule qui tiendra le mieux la côte par rapport à ses voisines , mais comme toutes choses elles dévaluent : l’usure , les kilomètres, les années, bref c’est un produit de consommation qui est propre au plaisir, ne pense qu’à cela . :happy1:

Ce n’est pas un placement à proprement dit. :hello:
Modifié en dernier par Pas29 le sam. 16 mars 2024 12:38, modifié 1 fois.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 416
Membre depuis : 9 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

GTS33370 a écrit : mar. 12 mars 2024 22:15 PAS29, elle est non conforme ?
Mauvais entretien ... porsche, c'est entretien tous les 2 ans ... déjà là, entre 2018 et 2021 , il a sauté 3 ans, au lieu de 2 ... et donc, l'entretien aurait dû être fait ensuite en 2023 , et on est en 2024 ... tu vas prendre une prune pour l'entretien de 2000€ si tu vas en Centre Porsche ... mais on voit déjà que l'entretien en 2021 n'est plus dans un centre Porsche ...
Pour moi, c'est très clair, ce n'est pas une bonne voiture. La mienne a 10ans, il n'y aucune vis rouillée ... aucune ...

En effet, cela peut venir de voitures un peu trop près de la mer qui roule trop souvent dans de l'eau qui va se projeter un peu partout ... ce qui rouille en 1er, ce sont les vis , mais la corrosion, c'est un phénomène chimique insidieux ... quand çà commence, c'est comme la mérule ... çà se propage à la voiture ...

Importation, cela signifie aucune possibilité de se retourner contre le vendeur d'origine ... tu ne pourras jamais faire la garantie Porsche Approved, car l'entretien n'a pas été fait dans les bonnes dates ... Bref, même si le prix d'accroche parait intéressant, tu dépenseras tes économies dans une prochaine réparation qui te laissera un gout amer. Parfois, mieux vaut mettre un poil plus cher, mais avoir des garanties bétons.
Répondre