[Velik] Bonjour

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2986
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Re: [Velik] Bonjour

Message par mike2983 »

bonjour Vélik et :welcome:
Tu es à Hong Kong avec ta panaméra si j'ai tout compris ? Tu parades un peu sur "salisbury road" avec ton Bolide ?
Qu'entends tu par "Heureux détenteur d'une Panamera 4S de 2010 qui est un projet en elle même" ?
Modifié en dernier par mike2983 le jeu. 19 oct. 2023 08:08, modifié 1 fois.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Bonjour et
:welcome:
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 870
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Welcome! :welcome: un volant à droite donc...
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10964
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:sante: Bienvenu sur le forum !
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

:hello: :welcome:
Avatar du membre
Velik
Débutant
Débutant
Messages : 3
Membre depuis : 8 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Velik »

mike2983 a écrit : mer. 18 oct. 2023 18:23 bonjour Vélik et :welcome:
Tu es à Hong Kong avec ta panaméra si j'ai tout compris ? Tu parades un peu sur "salisbury road" avec ton Bolide ?
Qu'entends tu par "Heureux détenteur d'une Panamera 4S de 2010 qui est un projet en elle même" ?
Merci pour tous les messages de bienvenue. oui j'habite a Hong Kong depuis quelques années. Avant de demenager a HK, j'avais une Cayenne de 2011 que j'aimais beaucoup et super pour les longs trajets avec la famille. Mais a Hong Kong les long trajets n'existent pas donc je me suis laissé tenter par une Panamera, toujours familial mais un peu plus sportif. Ici une 2010 avec moins de 100,000 km tourne au dessous des 10k EUR. Ici pas de long trajet donc les km accumules sur de petit trajets et coincé dans le trafic, avec une météo très chaude et humide. Ce que les allemandes n'aiment pas... et en general le passé de la voiture est un secret aussi.... bref le projet c'est de lui redonner un peu sa vitalité d'en temps et comme c'est un modèle 2009-2010... tous les défauts sont la et les problèmes que tout le monde a au court du temps je les ai. Avec une possibilité limitée de DIY ici... pas de place. Heureusement la main d'oeuvres n'est pas trop chère ici et sans taxe Rose passion et FCP euro sont de bon alliés. Et surtout merci a tous ceux qui contribuent à tous les forums sur internet qui sont vraiment un énorme source d'information indispensable. Donc juste pour la mettre à niveau c'est un projet avec d'un cote la mécanique mais surtout le coté électrique.

Et maintenant, le but de cette voiture c'est quand même de m'amuser, voiture un peu expérimentale, si la valeur part a 0, ce n'est pas trop grave... quand j'ai acheté la voiture, rien que que les 4 roues valaient plus cher que le tout... il y avait aussi un kit carrosserie... et voyant comment les tuyaux étaient oxydés je me suis amusé à mettre un nouvel exhaust commande sur mesure de Chine... qui coûte une fraction de celui d'origine (avec la main d'oeuvre comprise),

Je vais faire suivre des photos et vidéo.
Avatar du membre
X911
Accroc
Accroc
Messages : 318
Membre depuis : 1 an 1 mois
Localisation : 77-22 Entre Terre et Mer
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par X911 »

:welcome: :hello:
Panamera 970.1 Hybrid + 996TT
Répondre