[Vente] Panamera 4S 970.1 - V8 400cv

Les auto, pièces ou accessoires mis en vente par l'un de nos membres : qualité exigée !
Répondre
Avatar du membre
Sbar267
Débutant
Débutant
Messages : 9
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 4S

[Vente] Panamera 4S 970.1 - V8 400cv

Message par Sbar267 »

Bonjour à tous,

Il est temps pour moi de me séparer de ma Panamera 4S de 2010, si ça peut intéresser un membre du forum.

Elle a 125k kms avec un historique d'entretien (factures) depuis le début. Sa première immatriculation était au Luxembourg, puis immatriculation Française depuis 2014.

Principales options :

-Pack Chrono avec mode « Sport » et « Sport plus »
-PASM (suspensions pneumatiques avec 3 modes)
-Sièges 14 positions à mémoire
-Sièges avant et arrières chauffants
-Bose suround sound
-Toit ouvrant
-Ouverture et démarrage sans clé
-Régulateur de vitesse
-Radars de stationnement avant et arrière
-Caméra de recul
-Cuir étendu
-Jante 19 pouces
-Volant Multifonction
-Hayon électrique
-Climatisation multizone
-PCM avec GPS

Historique :

08/2010 Mise en circulation Luxembourg
02/2013 à 13k kms - révision
07/2014 à 27k kms - contrôle technique
09/2015 à 32k km - révision
07/2016 à 36k km - contrôle technique
03/2017 - plaquettes avant et arrière
10/2017 à 56k km - révision
06/2018 à 61k km - contrôle technique
06/2018 à 61km - remplacement des 4 pneus
05/2020 à 80k km - révision
05/2020 à 80k km - contrôle technique
03/2022 à 95k km - révision
03/2022 à 95k km - contrôle technique
11/2022 à 104k km - Disques et plaquettes avant, plaquettes arrière, pneus avant et géométrie
11/2022 à 104 km - contrôle technique
07/2023 à 112k km - 8 bobines et 8 bougies
02/2024 à 118k km - révision (vidange et filtres, purge liquide de freins + contrôle complet des trains roulants)
09/2024 à 123k kms - révision complète de la boite PDK suite à un bruit léger mais anormal sur 7eme rapport (Flat69)

Sera fait avant la vente : passage chez garage qui la suit pour remplacement de tout consommable qui aurait éventuellement besoin d'être remplacé.

Voiture très saine, rien à prévoir.

J'en profite pour vous demander votre avis sur le prix : j'en voudrai 32500€ - est-ce que ça vous parait juste ?

Quelques photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
FRAN0954
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3094
Membre depuis : 3 ans 6 mois
Localisation : 13800. istres
Panamera : 970.1 Diesel
Participant x 2

Message par FRAN0954 »

Cette belle voiture a l’air d’être parfaitement entretenu! :super:
Bonne vente
l'essayer c'est l'adopter ! :D
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 485
Membre depuis : 1 an 1 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Bah si tu veux avoir la cote moyenne, tu vas sur "vendezvotrevoiture.fr" ... par contre, je te préviens, avant de cliquer sur "recevoir le prix" , tu demandes une infirmière, un pompier, muni d'un défibrillateur. J'ai acheté ma panamera hybride de 2014 en aout 2023 à 40.000€ et ce site m'en propose 24.500€ ... pas plus tard qu'hier, j'ai contacté Porsche Lille qui vendait une Taycan, ils m'en ont proposé 21.000€ ... et si je regarde sur leboincoin, les prix pour ma voiture se situent entre 30 et 35.000€

Donc, pour une V8, bien sur, le prix sera plus important que la V6 essence ou la V6 diesel. Ceci dit, pour une voiture de 14ans, même avec l'entretien limpide, j'aurais dit au doigt mouillé, entre 25 et 30k€r après négociations. Ce que j'ai peur, mais c'est purement mon opinion, c'est que l'intérieur marron est passé de mode ... un peu comme certaines boiseries qui accusent mal leur âge. La couleur grise est passe partout, même si le noir est souvent privilégié, mais au moins la couleur extérieure fait partie des couleurs les plus vendues en france (noir gris blanc).

Toute la difficulté sera de convaincre un acheteur auquel tu ne peux pas offrir de garantie, sauf le carnet d'entretien. Alors peut être, il est possible de récupérer tout l"historique d'intervention pour montrer qu'elle était bien née cette voiture.
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 485
Membre depuis : 1 an 1 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

En tout cas, les photos sont excellentes, même si mon avis est un "pessimiste", je trouve néanmoins que ces photos mettent bien en valeur ta voiture. Or, tu peux tout à fait trouver un acheteur à l'autre bout de la france qui va venir l'acheter juste par photos interposées.
Avatar du membre
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3247
Membre depuis : 2 ans 8 mois
Localisation : Allauch
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Message par Marcus13190 »

Je pense qu'elle est dans les prix compte tenu de l'entretien et de l'état du véhicule. :super:
Qu'est-ce que t'a fait Flat69 sur la boite ?
Bonne vente.
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
Site technique de la Jaguar XKR 2007 : https://www.xkr2007.com/
Avatar du membre
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3951
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Localisation : Le plus beau département, le Doubs...
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

Bonne vente :super:
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
Avatar du membre
Emilien59
Drogué
Drogué
Messages : 615
Membre depuis : 5 ans
Localisation : 59
Panamera : 970.1 GTS
Organisateur x 1

Message par Emilien59 »

bon courage pour ta vente mais ça risque d'être compliqué à vendre , le marché est bien chargé en Panamera (toutes motorisations) et à part brader rien ne part ...
j'ai mis ma GTS en vente une bonne année , aucun contact sérieux pour une auto en très bon état et bien entretenu , j'ai préféré la garder
toutes les potentielles remplaçantes à la mienne (je voulais une gts 970.2) sont pour la plupart toutes encore en vente et les prix sont en chute libre de manière générale :cote:
Répondre