Ah, c'est la première fois que j'entends ça et je ne vois pas bien ce qui est "affreux"
Mais chacun ses goûts, pas de problème.
Dans tous les cas ce n'est pas vraiment le sujet. Je soulignais qu'un moteur élaboré par Porsche en collaboration avec Audi n'avait rien de honteux, et ne caractérisait pas un "sous-moteur"
Qui a parlé de "sous moteur ¨, bon Fabrice qui ne jure que par un moteur Porsche aurait du se renseigner avant d'acheter . Sinon oui Audi développe de très bon moteurs et sa collaboration avec Porsche ne peut que être renforcé sur ce segment .
Pinaise, j'apprends aujourd'hui que ma voiture est équipée d'un moteur Audi (971.1 4E-Hybrid)
Alors, je dois avouer que ça procure un petit effet déception quand-même de se rendre compte de ça. Mais il faut également avouer que ça ne dure que quelques secondes, car ce moteur est vraiment redoutable à mon sens !
EDIT : après quelques vérifications, il semble que ce fameux bloc moteur V6 2,9L TT a été installé sur des R8, RS4, RS5 et RSQ5. Ça va, il y a pire comme scandale https://www.carscoops.com/2016/09/audi- ... -liter-v6/