Bon, tout est correct.
Rien de cassé, toutes les articulations sont correctes, le moteur est nickel.
Je n'ai pas vu de capteurs de position.
Reste à voir avec le mecano pour une recalibration ? La dernière fois il n'a pas trouvé de code erreur.
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Je viens de passer du WD40 pour nettoyer et ensuite un peu d'huile avec une burette sur toutes les articulations.
L'aileron fonctionne désormais correctement.
Il se lève à 95km/h et se baisse à 65km/h.
Je pense que les articulations devaient forcer sur le moteur et le système devait se mettre en sécurité.
Moi ce que je conseille pour avoir eu à démonter mon aileron c’est que : puisqu’il est sorti , nettoyer et graisser les vis sans fin
Ça évitera une dépose ultérieure pour cette panne
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J'ai ces vis sans fin qui sont usées, qui font un sifflement lors du fonctionnement même une fois graissées.
C'est pénible !
Si quelqu'un peut me donner la ref Porsche, je ne la trouve pas sur le PET.
Mon aileron fait encore des siennes, le diagnostic désigne le capteur.
Introuvable sur le PET, les cinquante centimètre de câble avec la connectique pour le moteur et le capteur ne se détaille pas.
Porsche Marseille me dit qu'il faut changer l'ensemble du mécanisme pour plus de 1800€.
C'est de pire en pire chez Porsche...