Khan a écrit :pas la facture pour Martine mais je lui donnerai par mail des reception
; pour les bobines c'est a faire à 90000 m'ont il dit . dans l'absolue elle seront plus a faire, c'est pas plus mal .
438€ttc les 7 bobines
Hello,
Comme expliqué à Jérôme l'idéal serait de leur montrer la facture mais ne pas leur donner, envoyer ou laisser car ils sont capables de se plaindre auprès de Porsche France et que Tiulon soit obligé de remonter son prix, aux détriments de certains !
Et voilà ma première aventure avec ma première révision depuis l'achat de ma Panamera. Entretien des 6 ans (35.000Km) en CP Italie.
Après les premiers contrôles visuels, voiture déclarée très saine, mais détection d'une légère fuite au niveau du boitier du thermostat du circuit de refroidissement. Depuis la pièce a été modifiée car problème relativement constaté sur l'année du véhicule (2011).
Donc verdict, prix de l'ensemble des pièces à changer 700€ TTC + 6H de M.Oeuvre, soit 1.450 €.
Un peu assommé, je vois avec ma garantie "Opteven" et heureuse surprise prise en charge totale de l'intervention. Au passage c'est la 2ème fois que cette garantie me couvre une réparation, dernièrement le remplacement de la serrure porte conducteur.
Ouf, pour le reste entretien des 6 ans, Vidange PDK, Changt bougies et rempli liquide freins 1.500 € TTC.
Super content du CP arma di taggia (San Remo), Accueil formidable, atelier d'un niveau digne de la marque, Chef d'atelier qui inspire la confiance enfin en résumé, mon avis personnel bien entendu, 5 étoiles pour ce CP.
Bon, je dois récupérer mon véhicule en début de semaine prochaine, je vous confirmerai définitivement cet avis après réception.
Pour info, je joins un éclaté des pièces remplacées avec leur prix sur le doc. joint.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jpierre06 a écrit : ↑jeu. 11 janv. 2018 14:15
Et voilà ma première aventure avec ma première révision depuis l'achat de ma Panamera. Entretien des 6 ans (35.000Km) en CP Italie.
Après les premiers contrôles visuels, voiture déclarée très saine, mais détection d'une légère fuite au niveau du boitier du thermostat du circuit de refroidissement. Depuis la pièce a été modifiée car problème relativement constaté sur l'année du véhicule (2011).
Donc verdict, prix de l'ensemble des pièces à changer 700€ TTC + 6H de M.Oeuvre, soit 1.450 €.
Un peu assommé, je vois avec ma garantie "Opteven" et heureuse surprise prise en charge totale de l'intervention. Au passage c'est la 2ème fois que cette garantie me couvre une réparation, dernièrement le remplacement de la serrure porte conducteur.
Ouf, pour le reste entretien des 6 ans, Vidange PDK, Changt bougies et rempli liquide freins 1.500 € TTC.
Super content du CP arma di taggia (San Remo), Accueil formidable, atelier d'un niveau digne de la marque, Chef d'atelier qui inspire la confiance enfin en résumé, mon avis personnel bien entendu, 5 étoiles pour ce CP.
Bon, je dois récupérer mon véhicule en début de semaine prochaine, je vous confirmerai définitivement cet avis après réception.
Pour info, je joins un éclaté des pièces remplacées avec leur prix sur le doc. joint.
Pourquoi as-tu préféré aller à San Remo plutôt que chez Segond ?
Et bien en fait on m'a beaucoup parler "en bien" de ce Cp. Apparement beaucoup de Porschistes monégasques s'y rendent.
Les avis ressentis sont plutôt positifs.
Le grand plus aussi c'est le prix de l'heure de main d'oeuvre 115 € TTC.
J'ai eu l'occasion d'avoir une intervention chez Segond pour le remplacement de ma serrure porte conducteur (prise en charge par ma garantie Opteven), tout c'est très bien passé, bon accueil, rien à redire avec un super lavage offert.
Mais j'avoue que les avis de mes amis Porchistes sur la qualité des prestations réalisées par le CP Italien, ainsi que le côté financier m'ont conforté dans ma décision.
Je te confirmerai mon ressenti définitif lorsque j'aurai récupéré ma Panam.
Shantoinou a écrit : ↑mer. 24 août 2016 10:14
Par comparaison, chez un indépendant Porsche très connu sur Lyon et Nice
grand entretien : 1090 € sans changement de la courroie trapézoïdale, sans changement essuie glaces, sans changement liquide refroidissement (était-ce nécessaire ?), sans bouteille air comprimée
service frein : 190 €
A méditer sur les dilemmes CP/indépendant
Au vu de ce qu'il fait le prix semble correct sans plus!
Le changement de courroie est indispensable tous les 90 000 km
Les essuies glaces leur changement n'impacte pas beaucoup sur le prix mais bon les changer tous les 30 000 km me semble pour ma part insuffisant, mais bon ...
Le liquide de refroidissement a la propriété d'absorber l'humidité, je ne comprends pas pourquoi il ne le change pas ???
Quid du vidange de la boite ???
Bref un prix correct c'est d'abord un service correct et parfois une légère différence de prix peut être aussi le prix d'une tranquillité!