Bonjour,
Je tenais à vous remonter mon expérience après environ 9 mois de joie passés au Volant de la nouvelle Panamera 4 E-Hybrid:
- Problème initial, remonté par tous les propriétaires : tableau de bord indiquait de faire l'entretien tous les 500 km après reset. Réglé en Octobre 2017
- Buée / condensation dans la caméra de recul arrière : si le problème se présente, je vous recommande de faire comme moi et de filmer cet effet avec votre téléphone. En effet, après quelques jours, la condensation disparait, et dans ce cas le CPE risque de vous dire que tout est normal. Grace à la video que j'avais filmée, ils ont accepté de la remplacer sous garantie. Réglé en Février 2018
A part ça, tout va bien, je suis très satisfait du véhicule. Je regrette juste sur les longs trajets (>200km) que les sièges ne soient pas plus moelleux/confortables.
En terme de vitesse, j'ai testé à une occasion (en Allemagne bien sur) le 270 km / h et ... stabilité effarante, par contre les lambins squatteurs de la 2è/3è bande arrivent très vite, donc on a du mal à rester à cette vitesse plus de quelques dizaines de secondes... (oui je sais il y a qqch qui déconne dans cette phrase, ceux qui comprendront, comprendront qu'il y a certaines choses qu'il ne vaut mieux pas mettre par écrit sans quelques précisions
)
En terme de conso:
- sur un long trajet (250 km) à vive allure (200 - 230 km/h (en Allemange bien sur) -entrecoupés de gros freinages (à cause des mêmes lambins) , grosses ré-accélération (une fois les lambins rabattus) ) en mode sport plus : 18,0 l / 100 km
- sur un trajet moyen (52 km) à allure modérée(120 km/h) en ayant une conduite douce, coulée, et anticipative, en mode "E-drive" puis "Hybrid" : 3,6 l / 100 km