[Theo07] presentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Re: [Theo07] presentation

Message par Alixal68 »

Theo07 a écrit :
allroadusa a écrit :Pour lancer les hostilités : est-ce que ce genre de "produit" est susceptible de t'intéresser ? :ange:
[website]http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88329.html[/website]
Voila, tu as bien cerné ce que je recherche ;) . Très beau vehicule, bien optionné ( Echappement sport, toit ouvrant, cuir etendu...) . A voir :)
bigremi a écrit :
Theo07 a écrit : J'ai souvent eu des teintes claires, j'arrive à les entretenir sans trop de soucis... MAIS je précise que je suis quasi seul dans mes voitures, donc ça aide fortement (pas d'enfants, pas de chien, etc :) )

Le coffre aussi est clair.. mais pour la déchetterie, j'ai eu autre voiture qui ne craint rien. :hehe:

Sinon, pour le moment je suis très content de la 4S, ça ronronne bien, c'est classe, ça tient le pavé avec les 4 roues motrices, et ça ne passe pas inaperçu, même si ce n'est pas le but ultime de mon achat.

Et puis le nom Porsche, c'est quelque chose (sportivité, qualité, voiture d'exception, légende automobile, etc :diable: )
Merci pour ces précisions ;) ! Oui voila, j ai un peu + de monde a déplacer on va dire... Si j étais seul, je foncerais sur un intérieur clair!
Ahaha pour le chien et le "sale boulot" , j ai également un véhicule dédié ! C est plus sage (meme avec un cuir noir)!

Tes impressions collent assez avec ce que je recherche dans ce véhicule ;) . Je n achète pas ce véhicule pour me faire voir, mais uniquement pour mon plaisir personnel ( plaisir aussi bien visuel qu'auditif!). C est d ailleurs pour cela que je cherche en priorité un véhicule avec échappement sport, pour entendre ce V8 ! D'après les quelques videos sur Youtube où j ai pu comparer "avec et sans", la difference se perçoit bien.
Il faut dire que le PSE on l'entend surtout de l'extérieur, peu de différence à l’intérieur si les vitres sont fermées ... pour ma part je roule toujours avec le PSE activé car pas plus de bruit dedans sur autoroute par exemple ... ;-)
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

thedjerome a écrit :Je me suis dit la même chose, avant que ces moteurs disparaissent ...

Les petits soucis sont en cours d'être reglé, je récupère la voiture demain.

Je ne vais pas à Avignon mais à Montpellier, je préfère ce centre Porsche.
Effectivement je suis assez proche des Alpilles (Saint Martin de Crau), j'ai donc le plaisir d'aller me balader sur de belles petites routes.

On pourra se croiser à l'occasion quand tu viendras ;)
La mienne vient de Montpellier et était entretenue chez Alliance Auto ! ;-)
Avatar du membre
Theo07
Amateur
Amateur
Messages : 20
Membre depuis : 7 ans 7 mois

Message par Theo07 »

Alixal68 a écrit : Il faut dire que le PSE on l'entend surtout de l'extérieur, peu de différence à l’intérieur si les vitres sont fermées ... pour ma part je roule toujours avec le PSE activé car pas plus de bruit dedans sur autoroute par exemple ... ;-)
Merci pour ces précisions sur le PSE :super: ! je roule presque toujours avec les fenêtres ouvertes, dès que le temps le permet. Si je mets la clim , c est uniquement pour le bien être du chien :hehe: (mais il se fait vieux et ne vient plus avec nous en ballade, préférant le jardin), ou si j'ai X centaines de km a faire sur autoroute en pleine chaleur ( ce qui n arrive pas souvent, l'été je reste à mon domicile).
Répondre