moi non plus, au mieux je tourne à 10 L mais c'est vrai que je ne fais pas trop attention.
quand je regarde mes conso, je suis le plus souvent entre 10.5 et 11 L
Conso totale depuis que je l'ai, qui comprend tout, dont des moments à l'arrêt moteur tournant uniquement pour avoir l'airco (ici il fait torride : la température de l'huile moteur avant que je ne démarre n'est quasiment jamais en dessous de 30 degrés)... Ville, autoroutes, nationales, ...
Je l'ai achetée en Allemagne et au PIWIS elle donnait 59 km/h de moyenne (beaucoup d'autoroute donc). Je fais 55 km/h de moyenne depuis que je l'ai : pas si mal !
V6 3.6 essence 970.1.
Sur autoroute je suis environ à 8.6 l de mémoire.
conso2.jpg
P.S : et après 12 heures sans avoir roulé et avec une température extérieur dans le garage de 29,5 degrés la température de l'huile moteur affichée par l'ordinateur est à 34 degrés. Donc je fais beaucoup de "démarrage à froid" avec un moteur déjà à 35 degrés
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Sur 600KM, j'ai tourné à 7,9L en roulant à 140/150. Sur un trajet de 7H, j'ai plus d'une heure en Zéro émission (moteur eteins) qui correspondent à des phases de pied levé, freinage, roue libre.
C'est impressionnant tout de meme
EN mode normal, je me suis aussi aperçu que la batterie ne descends pas en dessous de 34% de charge et ne dépasse pas le 75%. Je pense que ces plages d'utilisation correspondent à des plages auxquelles les batteries s'usent le moins vite (ni trop chargé, ni trop déchargé)