J'espere que ce n'est que ton envie d'avoir un vehicule parfaitement parfait qui te fait stresser ainsi...
Désolé de ne pouvoir t'aider,
Mais je te souhaite que tout rendre vite dans l'ordre, que tu retrouves le plaisir de conduire sans t'inquieter.
Ce matin nouvel essai, j'arrive facilement à recréer le frottement.
Ce n'est pas lié à la ventilation, lundi je vais appeler le centre Porsche pour prendre rdv. Vraiment bizarre ce truc et je n'ai pas réussi à trouver pour la lever.
En prévision de jeudi, je sais que tu sais mais comme je suis passé par là....
Ce qu'il faut impérativement faire lors du dépôt de la voiture : exiger un essai routier avec toi au volant et "l'essayeur" de la concession (il y a toujours un technicien chargé plus ou moins des essais) et fais lui constater les 2 types de bruits.
Pour la suspicion de ripage, il faudrait que tu puisses faire des manoeuvres sur un sol genre béton/résine de parking souterrain ou du carrelage (le sol de l'atelier pourrait convenir). Cela te permettrait de faire un lien éventuel avec le symptôme que tu as ressenti.
Laisser la voiture sans avoir fait constater les bruits en question sera une pure perte de temps, crois-moi.
C'est ce que j'ai dit quand j'ai appelé lundi, c'est auSsi pour ca que j'y vais, d'habitude c'est ma femme qui s'occupe de ca.
J'ai bien précisé lorsque j'arrive, quelqu'un monte pour écouter le bruit et je reste l'après midi à la concession. Il faut bien regarder auSsi si il n'y a pas quelque chose lié au changement des bras de suspensions.
En vérité, j appréhende un peu, vivement demain. Merci.