Commentaire leger en technicité , l’aileron est typique par rapport a une 4s . Meme puissance hybride mais. V8 vs v6. Hormi le tarif, quitte a avoir un turbo autant prendre la turbo. Decidement je ne lui trouve aucun atout.
Dsl’d etre a contre courant mais qu elle interet ? Je ne peux la considérer comme une gts qui par nature a tjrs ete atmo.
C est une turbo sous vitaminé avec des rappels de gts .
Merci néanmoins pour la video.
Modifié en dernier par Khan le mer. 7 nov. 2018 19:45, modifié 1 fois.
Khan a écrit : ↑mer. 7 nov. 2018 19:40
Commentaire leger en technicité , l’aileron est typique par rapport a une 4s . Meme puissance hybride mais. V8 vs v6. Hormi le tarif, quitte a avoir un turbo autant prendre la turbo. Decidement je ne lui trouve aucun atout.
Et
C1B069C3-2C90-4564-87CF-AB6871BB79C9.jpeg
de moins que la mienne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Khan a écrit : ↑mer. 7 nov. 2018 19:40
Commentaire leger en technicité , l’aileron est typique par rapport a une 4s . Meme puissance hybride mais. V8 vs v6. Hormi le tarif, quitte a avoir un turbo autant prendre la turbo. Decidement je ne lui trouve aucun atout.
Dsl’d etre a contre courant mais qu elle interet ? Je ne peux la considérer comme une gts qui par nature a tjrs ete atmo.
C est une turbo sous vitaminé avec des rappels de gts .
Merci néanmoins pour la video.