[vin'z] a la recherche d'une 4 portes sportive

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7515
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Re: [vin'z] a la recherche d'une 4 portes sportive

Message par jmro »

Bienvenu sur le forum, pour la Panamera tu es sur le bon tuyau pour choisir ta prochaine voiture.
Comme dit allroadusa, le mieux est d'essayer les deux et ton choix se fera tout naturellement. Mais attention une fois le virus attrapé, y'a pas d’antidote :ghee:
Avatar du membre
vin'z
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 5 ans 6 mois
Panamera : Pas encore

Message par vin'z »

allroadusa a écrit : jeu. 8 nov. 2018 14:06 Bonjour et bienvenue,
Il faut tu essayes les Maserati ET la Panamera. Il y a des raisons qui expliquent les prix plus élevés de la Panamera. En essayant, tu comprendras (Finition, comportement, performances, technologies, etc). Il y a une division d'écart.
Dans quelle division veut tu évoluer cette saison ? :mrgreen:
Le coffre de la Panamera est logeable mais pas très haut, son hayon est néanmoins plus pratique que les malles traditionnelles des Maserati.
Merci!
Deja essayé une QP en 4.7, un plaisir fou à conduire! Déjà eu un Cayman S PDK il y a qqes années et essayé le cayenne Turbo d'un copain (ca pousse mais consommation déraisonnable et taxe de luxe maintenant donc exit) mais jamais testé de Panamera Après c'est vrai que niveau finition, y a une division d'écart, mais je suis pas dingue de gadgets électroniques qui se démodent rapidement ou de plastic moussé sur le TDB.
Néanmoins j'avoue que la Panamera a une belle homogénéité. La dernière est vraiment très réussie!
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Vin'z(sans diesel)...... ;) Essaye une Panamera :Drive: et tu................ :|
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

vin'z a écrit : jeu. 8 nov. 2018 17:52Après c'est vrai que niveau finition, y a une division d'écart, mais je suis pas dingue de gadgets électroniques qui se démodent rapidement ou de plastic moussé sur le TDB.

De plastique moussé ? J'ai assez peu d'options mais ma Panamera a le cuir étendu. Ce n'est pas "full cuir" mais le tableau de bord et les portes sont en cuir, pas en plastique.

Je trouverais même cela dommage de prendre une Panamera sans le cuir étendu (ou l'Alcantara pour une GTS).
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10953
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:sante: Bienvenue sur le forum !

Une Panamera sera intemporelle ... j’ai aussi des jumelles (pas celles qui permettent de voir plus loin ... ), un monospace sera plus performant en volume de chargement mais la comparaison s’arrête là.

C’est le top pour lier famille/plaisir/sportivité/exclusivité.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

:clap: Jérôme P......je suis fière d'être ton id... :hehe:
Avatar du membre
fan-de-panamera
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3183
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Panamera : 970.1 4
Participant x 1

Message par fan-de-panamera »

bonjour Vin'z et :welcome:

pour avoir du composer "aussi" avec des jumelles, qui sont presque grandes maintenant ( 11 ans) comme Jérôme et bientot toi, tant que la poussette double est de service le coffre de la Panamera sera je pense juste, voir très juste..... :pleur4: mais il n'y a pas besoin non plus de l'avoir en permanence et de plus elle ne sert que qques mois, le temps que les enfants marchent :ange:

après comme l'écrit Henri-Michel il y a l'option du coffre de toit :super:
Modifié en dernier par fan-de-panamera le jeu. 8 nov. 2018 21:16, modifié 1 fois.
970.1 Panamera 4
entre Angers et Nantes
Avatar du membre
vin'z
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 5 ans 6 mois
Panamera : Pas encore

Message par vin'z »

Merci à tous de vos retours, je me sens moins seul !! :hehe:
Je regarde aussi Cayenne en Hybrid, c'est sur que niveau coffre c est top... mais bon pas grand chose à voir avec une berline sportive type Panamera, non ?
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10953
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Quand les filles sont arrivées, j’avais une série 3 335d e90 et il est vrai que pour mettre le lit parapluie, les 2 transats, la poussette double et le reste c’était serré mais ça fonctionné.

Lorsque j’ai eut le cayenne, elles avaient 2 ans donc plus de poussette double (nous en avons cherché une, qui une fois repliée rentre dans le coffre de la série 3) mais les poussettes Cannes que tu chercheras pour qu’elles prennent moins de place.

Oui dans le Cayenne, tu trouveras plus de places mais dans la Panamera, tu auras du volume mais la sportivité et l’élégance en plus ;)
# Team GTS … :diable:
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Moi j'ai deux ado et un bébé en fabrication.
J' ai acheté une autre voiture pour les virée à 5.
Le grand de 17 ans il est de moins au moins avec nous.
J'ai pensais m'en séparer mais mon amour pour la PANAMERA et pour le forum m on fait changer d'avis.
Je connais quelques abonnés physiquement et tout le monde est génial.
Ma PANAMERA c'est mon plaisir.
Répondre