Pour conclure avec les silencieux intermédiaire sport.
Clapet fermé pas de bruit.
Clapet ouvert vraiment mieux qu’avec les tubes racing, meilleur mélodie, très sympa, mais quand meme un peu de pétarade quand on relache la pédale.
Bien pour un moteur atmo avec clapet.
Très bien pour un moteur atmo sans clapet.
Bien pour un moteur turbo sans clapet.
Très bien pour un moteur turbo avec clapet.
La personne qui m’a racheté les silencieux intermédiaire SCART possede un 4S phase 1 (atmo) sans clapet, je n’ai pas eu de retour donc je pense que sa doit lui plaire.
Pour un atmo avec clapet je pense donc qu’il faudrait un silencieux sport mais avec un silencieux leger plus gros.
J’ai donc passé commande chez SUPERSPRINT. ( j’avais un Supersprint sur mon cayenne 957 turbo c’etait génial)
Il est en cours de confection, je devrai le recevoir début février 2019.
thedjerome a écrit : ↑dim. 30 déc. 2018 22:13
Merci pour ce retour !
Malheureusement pour conserver la PA, on ne peut pas faire ce type de modification
Tu as raison, jérome, mais en même temps, nos 970.1 ne pourront plus être éligible P.A d'ici deux ans... Ensuite soit tu la revends pour t'acheter une 971 d'occas', soit tu t'extirpes du réseau CP pour l'entretien, et au passage, tu fais quelques modifs de ce genre
fan-de-panamera a écrit : ↑dim. 30 déc. 2018 22:27
merci pour ton retour d’expérience
instructif
bonjour
le calendrier des sorties circuit par Tinseau est publié . cette année je compte être présent le 13 juin sur le circuit des 24 heures avec ma panamera ,y seras tu cette année