turbo20v a écrit : ↑lun. 28 janv. 2019 00:03
Je crois à la régénération avec les minis variations d'impulsions qui cassent les cristaux issus de l'oxydation des plaques.
bon je ne crois pas aux miracles de la physique mais je crois dans la "wisdom of the crowd" , donc je vous écoute et recevrai mon chargeur jeudi et vous ferai part des résultats asap.
j'ai bien testé le ctek 5.0 test et charge.
au test : batterie en position 4 (à charger)
fonction RECON toute la nuit : finit en position 7 (bien chargé) ; cool !
j'essaie les porte et je ne peux toujours pas les ouvrir mais peux toujours les fermer.
bon c 'est bien ennuyeux.
donc ce ne semble pas être la batterie ?
Je pige pas tout. Si tu peux fermer mais pas ouvrir, tu fais comment pour ouvrir? Par ailleurs, de l'intérieur il faut parfois que j'appuie sur la centralisation pour décondamner les portes.
Je pige pas tout. Si tu peux fermer mais pas ouvrir, tu fais comment pour ouvrir?
Moi non plus mais je précise juste qu'on peut rentrer dans la voiture si la pile de la télécommande est plate en utilisant la "clé cachée dans la clé".
Tout comme on peut démarrer la voiture même si la pile de la clé est plate : y a un bidule dans le cache à gauche du contact (là où il y a des fusibles de rechange) qui permet de retirer le cache du contact afin de pouvoir utiliser la "clé dans la clé" pour démarrer la voiture "à l'ancienne" (en tout cas sur ma 970.1 c'est comme cela).
Par ailleurs, de l'intérieur il faut parfois que j'appuie sur la centralisation pour décondamner les portes.
j'ai fini par aller faire changer la batterie : 600€ au Porsche Zentrum Luxembourg. la batterie était mesurée à 12,4V et il y a une désactivation du start and stop en dessous de 12,5V
-> le start and stop remarche.
les portes ne remarchent pas. donc je fais changer l'actuateur de la porte avant gauche dans un premier temps.
alpatmar a écrit : ↑ven. 22 févr. 2019 11:12la batterie était mesurée à 12,4V et il y a une désactivation du start and stop en dessous de 12,5V
J'ai parfois l'impression que ma batterie est légèrement faiblarde : pas de problème de portes ou autre mais à l'arrêt, moteur coupé, je ne peux vraiment pas écouter la musique très longtemps. En coupant tout le reste (phares, lumière intérieure) je peux écouter peut-être un morceau... C'est dommage car il m'arrive de devoir attendre dans ma voiture presque tous les jours (devant l'école par exemple) et j'aimerais pouvoir profiter du bon son sans faire tourner le moteur.
Je me demande comment cela se passe pour les autres ? Moteur coupé pouvez-vous écouter la musique disons 15 ou 20 minutes ?
Ma Panamera se met relativement vite en mode économie de batterie avec toutes les fonctions non essentielles au démarrage (comme la musique) désactivée.
Henri-michel a écrit : ↑ven. 22 févr. 2019 11:21
Et bien c'est cher au Luxembourg !!!
450 en France chez Porsche.
Mais c'est une bonne chose de l'avoir changée chez eux.