jchr a écrit : 04 avr. 2019 18:41La différence avec les hybrid 970.1 c'est que tu as une capacité supérieure en kilométrage tout électrique, l'autre étant limité à 3km d'autonomie, là tu pourras bien d'avantage.
Et surtout la 970.2 est une plug-in hybride tandis que la 970.1 pas n'est-ce pas ?
Moi perso j'ai la S hybrid, celle qui ne se recharge pas. J'ai moins de bornes et je ne me soucie pas trop de la manière vont vivre les batteries justement car dans mon cas, je n'ai que quelques km d'autonomie... de plus, je ne suis pas obligé de la recharger quand je suis chez moi, elle se recharge quand je roule ou freine.
du coup, certain diront que c'est moins bien, moi perso, je trouve que c'est pas mal. moins risqué. moins contraignant.
mais je fais moins de bornes en tout éléctrique. C'est sur. Et à iso budget, je pense que les kilométrage sont un critère important. j'ai 50 000Km et ça se ressent sur toute la voiture (peinture nickel, disque nickel, compartiment moteur ultra propre,etc...)
En complément, la E-Hybrid se recharge également en roulant et au freinage avec un mode recharge forcée "E-Charge" si on le souhaite.
Comme je n'ai pas trouvé les informations de conso instantanée sur l'ordinateur de bord, seulement la moyenne, je n'arrive pas pour l'instant à estimer si la "E-Charge" provoque une surconsommation ou pas.
Pour ceux qui ont une E-Hybrid, si vous avez un retour sur ce point?
Merci
1 mois que je découvre cette mythique marque et cette fabuleuse voiture que la Panamera
Roppenheim -> Haguenau: 27 Km dont 20 Km en électrique en ville et sur national et 7 km d'autoroute à 130 et de grosses poussières. C'est au final seulement 2,9 l/100 , le côté sympa de l'E-Hybrid sur ce type de petit trajet mixte ville et RN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.