Merci, je vais voir si je trouve de la tige filetée de 14/150.
Pour tous les disques, je pense que ça doit permettre de sortir l'étrier sans débrancher la conduite de liquide de frein. Je n'ai pas regardé encore comment c'est fait.
Combien de kilometres faites vous, environ, avec vos disques et plaquettes ?
Mes disques avant sont bientot a remplacer donc je fais disques + plaquettes : je ne sais pas combien de kilometres ont les disques (la voiture a 86 000 km).
Les disques arrieres sont encore bon mais les plaquettes aucune idée.
J'avais fait remplacer toutes les plaquettes il y a 17 000 km.
P.S : je vous tiendrai au courant du montant de la facture avec des pieces ref Porsche ^ ^
Sur la Turbo, les disques avants et plaques av+ar avaient été changés pour la PA à 90,000 kms.
J'ai ensuite changé plaquettes av+ar et disques arrières à 140,000 kms.
ah merci : donc les plaquettes tiennent le coup plutot longtemps !
Question bete mais si je change mes disques avants alors que les plaquettes ont 18 000 kms, autant changer les plaquettes ou je peux garder les anciennes ? (si elles sont encore bonnes pour 30 000 km?)
martinced a écrit : ↑lun. 18 mars 2019 16:41
ah merci : donc les plaquettes tiennent le coup plutot longtemps !
Question bete mais si je change mes disques avants alors que les plaquettes ont 18 000 kms, autant changer les plaquettes ou je peux garder les anciennes ? (si elles sont encore bonnes pour 30 000 km?)
À mon avis avec 18.000kms tes plaquettes auront pris la forme des disques usés donc pas une bonne idée de les garder sur des nouveaux disques
Vous devez changer vos plaquettes avant sur Turbo ou GTS et votre super garagiste a les outils pour démonter les étriers Porsche; vous faites quoi devant cette liste ?
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