Le vendeur vient de me répondre c’est une troisième mains véhicule acheté neuf à Barcelone il n’a pas tout l’historique dans les mains mais véhicule suivi chez Porsche ou spécialiste.
Comme les copains, la Turbo est un plus qu'il faut valider avec un historique limpide.
Et pour alimenter le débat entre la S et la Turbo il y a un monde tant au niveau de son équipement de base que de sa conduite
Je trouve que 4rm m'apporte une grande sérénité à la conduite. Le modèle turbo t'apporte des sensations supérieures, et ça vaut le coup si tu as les moyens financiers de suivre pour la taxe, l'entretien et la consommation. Moi, je les avais pas .
Tout dépend de ce que tu recherches comme sensations. Pour 99,5% des Français, 400cv sont TRES suffisants. 300 cv également.
Si tu crains le gouffre financier, le V6 300cv est bien adapté. Si tu veux un V8, la 4S 400cv est ce qu'il te faut.
La version 300cv me plait mais je me demande si je vais pas regretter de pas avoir pris le V8 car niveau perds c’est bien mais pas fou par rapport à ce que j’ai aujourd’hui que pensez de la version Hybride qui fait 380 ?