Salut pascal
Je rentre un peu dans les débats, tout d'abord la marron me parait être très bien entretenue, la couleur rare et sympa, pour la suspension pneumatique oui mais attention, c'est très cher lorsque qu'il y a une défaillance pour ma par un soufflet sur la jambe avant droite à été réalisé pour 1000€ juste avant que je l'achète
Pour le PSE que j'ai ayant la version turbo, j'aime bien mais ce n'ai pas l'échappement que j'avais sur ma corvette Z06 d'origine avec un pilotage des volets par télécommande. Je pense que sur une 4s il ne faut pas se focaliser sur le PSE il y a des échappements avec de fabuleuses sonorité en accessoire pour ce V8.
Salut Pascal
Je rentre aussi dans les débats........
PSE + PASM......ces deux options que possède DAN29217....... sont pour moi indispensables.
Quand on s'attarde un peu sur le prix neuf de nos bolides, quelques réparations par la suite sur un véhicule d'occasion ne sont pas délirantes au niveau prix.
La marque Porsche exigent un niveau d'entretien et de maintenance adéquates........
Je préfère faire l’impasse sur le PSE et avoir un historique clair et limpide plutôt qu’une liste d’options à ne pas en finir et un véhicule pas vraiment suivi.
Pascal45 a écrit : ↑mer. 22 mai 2019 19:51
Je préfère faire l’impasse sur le PSE et avoir un historique clair et limpide plutôt qu’une liste d’options à ne pas en finir et un véhicule pas vraiment suivi.
Tu as raison surtout pour revendre....
Félicitations !